https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... moralement

pour mettre qui devant ?PPR a écrit : Peut-être qu'on arrête de calculer et qu'on arrête de jouer à 5 derrière? C'est un schéma qui a très bien fonctionné, mais à partir du moment où les qualités du système (grosse solidité défensive, contres rapides, latéraux à gros volumes) ne sont plus là, ça ne sert à rien de s'entêter...
Je pense avoir une solution pour régler 2 problème.Le coach hésite entre Caillard et Ouki dans les buts.Ayant un déficit offensif (pas de présence physique dans la surface adverse),je propose de mettre de"déménageurs",Caillard 1.91m et Kouyaté 1.92 m pour récupérer les centres de nos latéraux.Ce système,Nico Kovac ne l a pas anticipé et ça permet de faire jouer nos 2 gardiens.aha, personne n y avait pensé...JuanitaBanana a écrit :pour mettre qui devant ?PPR a écrit : Peut-être qu'on arrête de calculer et qu'on arrête de jouer à 5 derrière? C'est un schéma qui a très bien fonctionné, mais à partir du moment où les qualités du système (grosse solidité défensive, contres rapides, latéraux à gros volumes) ne sont plus là, ça ne sert à rien de s'entêter...
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas tu mets Leya Iseka titulaire indiscutable, il est le seul 9 disponible de l'effectif.PPR a écrit :Ah ben je ne dis pas que tout serait merveilleux comme ça. Je me dis juste que faire jouer Vagner, Gueye ou Yade devant, c'est ne pas utiliser convenablement leurs qualités. Ils sont des ailiers, pas des avants-centres.JuanitaBanana a écrit :
pour mettre qui devant ?
Après, ce n'est pas mon métier, alors je leur laisse les choix, si je les comprenais sur l'instant (pallier une absence, tenter un coup), maintenant, sur la durée, je suis plus sceptique.
Soyons honnête, t'es le seul sur ce forum depuis samedi à minimiser l'impact psychologique de ce vol manifeste...pirate57 a écrit : J'espère qu'ils sont touchés dans le sens qu'ils ont été piqué dans leur orgueil et que l'erreur d'arbitrage servira d'élément de motivation pour sortir un gros match pour ce match de coupe.
Soyons honnete , ce n'est pas ce pénalty qui est la cause de la défaite ( meme si cela n'a pas aidé ) et encore moins cette " lourde " défaite.
L'enjeu de ce match est important , il y a une place en quarts de finale à aller chercher. Ensuite tout serait possible.
Il n'y aucune raison de broyer du noir , cette saison est fantastique. Si dans les tetes cela ne va pas , mon hypothèse est qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kiara40, Mati, Semrush [Bot], sup'demetz, TressorMoreno, verlainenco, Vixxens et 96 invités