Reportage de Florian Tonizzo.
https://www.youtube.com/watch?v=7eqNUrhYcKM
C'est un point de vue.golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
Pareil et c'est un joueur que j'aimais bienhenrik larsson a écrit :C'est un point de vue.golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
Personnellement j'ai trouvé Moreno plutôt pas mauvais mais souvent mal utilisé.
Je n’irais pas aussi loin.Ravachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
Supputations gratuites sans aucun fondement et toujours dirigées dans le même sens . ..Petrarque a écrit :Je n’irais pas aussi loin.Ravachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
Mais le discours où on comprend que l’on commence juste à refaire des entraînements en 433, je me demande à quoi pouvaient ressembler les entraînements depuis 5 mois en 532.
Ils devaient vraiment s’emmerder grave du lundi au dimanche....
On peut aussi rétorquer que demander son avis à un joueur qui fait 1m67 et qu'on faisait parfois jouer en pivot oriente un peu la réponseRavachol a écrit : Ce qu'il dit sur le rôle des attaquants dans le 532 est assez instructif et montre que si pendant l'absence de Niane, personne d'autre ne s'est vraiment montré, c'est en partie du à ce système.
4 buts en 23 matchs pour vagner,c tjs ça, car il n'a fait que des bouts de matchs, ou remplacés à l'heure de jeu,, en étant pas à 100%golden years a écrit : Il pue le football. J'espère juste qu'il ne sera pas notre nouvel Tressor Moreno ! bonne chance l'année prochaine avec des joueurs dans ta zone de jeu pourquoi pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, fx57, messinmarseille, Semrush [Bot] et 124 invités