La composition de l'OM :
Mandanda (cap.) - Balerdi, A. Gonzalez, Caleta-Car - Lirola, Karama, Gueye, Amavi - Payet - Milik, Benedetto.
Ou la dernière de Boye en grenat...LorraineGrenat a écrit : Les titularisations de Boye plutôt que Kouyaté me laisse penser que Kiki ne sera pas garder la saison prochaine, j’espère me tromper.
Surtout qu'il n'a pas encore résigné. Peut-être qu'à 34 ans il désire un dernier bon challenge exotique pour assurer sa retraitesogood a écrit :Ou la dernière de Boye en grenat...LorraineGrenat a écrit : Les titularisations de Boye plutôt que Kouyaté me laisse penser que Kiki ne sera pas garder la saison prochaine, j’espère me tromper.
Pas de Leya, pas de Opa, pas de Ibra...tu mets qui alors?Laurent a écrit : Ambrose titulaire mon dieu
Vagner il a déjà joué un ce poste plus d’une foismangel a écrit :Pas de Leya, pas de Opa, pas de Ibra...tu mets qui alors?Laurent a écrit : Ambrose titulaire mon dieu
Yade-Vagner ou Vagner-Gueye ou Gueye-Yade.mangel a écrit :Pas de Leya, pas de Opa, pas de Ibra...tu mets qui alors?Laurent a écrit : Ambrose titulaire mon dieu
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz, verlainenco, Vixxens et 81 invités