[Site off] Ablie Jallow retrouve le RFC Seraing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [Site off] Ablie Jallow retrouve le RFC Seraing

Messagepar Chriss200 » 05 juil. 2021, 17:30

En espérant qu'il confirme à l’étage supérieur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 juil. 2021, 20:42

Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.

dutcom

Messagepar dutcom » 05 juil. 2021, 23:21

:rouge:
champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.
Justement on ne sait pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quelqu'un disait qu'en Belgique il avait encore plus impressionné par sa technique que Mikautadze.
Si on a souhaité le prolonger c'est qu'on pense qu'il peut éclater en d1 belge. Le staff suit de près les joueurs prêtés, surtout ceux de Seraing et il a du montrer de bonnes choses. Suffisamment en tout cas pour qu'on puisse croire encore à un retour chez nous l'an prochain, ou... une belle vente.

DCD

Messagepar DCD » 06 juil. 2021, 07:37

dutcom a écrit : :rouge:
champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.
Justement on ne sait pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quelqu'un disait qu'en Belgique il avait encore plus impressionné par sa technique que Mikautadze.
Si on a souhaité le prolonger c'est qu'on pense qu'il peut éclater en d1 belge. Le staff suit de près les joueurs prêtés, surtout ceux de Seraing et il a du montrer de bonnes choses. Suffisamment en tout cas pour qu'on puisse croire encore à un retour chez nous l'an prochain, ou... une belle vente.
Sauf s'il est en fin de contrat en 2022.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 juil. 2021, 08:08

Allez Ablie, montre-nous de quoi tu es capable !!

rf57

Messagepar rf57 » 06 juil. 2021, 13:02

tout le monde ne pense pas comme toi puisqu'un prolongation et évoquée...

Revenir à « Passion Grenat »