https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... ensatoires
L'avoir est donné avant le 31 juillet d'après leur communication du jourFox a écrit : Je viens de rejeter un oeil au dernier mail (déjà le mois dernier j'avais dû échanger avec la billetterie directement, vu que je n'avais reçu aucun mail à la base), il est dit "Le service billetterie reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous communiquer votre numéro d’avoir."
Je n'ai toujours rien reçu, et comme je le disait hier dans l'onglet "mes commandes" j'ai une commande au vrai plein tarif. J'étais censé recevoir quelque chose ? Les autres gens ayant choisi l'avoir, ont-ils déjà reçu leur numéro et est-ce que je dois donc encore une fois prendre les choses en main moi-même pour que la billetterie fasse son boulot ?
Moi j'ai essayé de les appeler pour confirmer que même en resiliant je garde la tarif reabo pour changer de place mais impossible à les avoir ..Fox a écrit :Je vois bien ça inscrit dans le cas de ceux qui ont résilié leur abonnement, mais pas pour la reconduction automatique, où il est supposé être "automatiquement déduit du montant de mon réabonnement".Carrass' a écrit :
L'avoir est donné avant le 31 juillet d'après leur communication du jour
Mais j'ai bien une facture à mon nom, au montant plein tarif, sans réduction dans mes commandes.
Franchement c'est frustrant. Déjà ne pas recevoir le mail de base donc devoir les contacter quatre fois pour qu'enfin on me laisse la possibilité de choisir entre avoir, don etc., tout ça pour qu'au final je me sente plus floué qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Kaiserinho, Przemysl., Semrush [Bot] et 76 invités