Metz - Lille : le résumé vidéo
-
Sssasasaroyan
Re: Metz - Lille : le résumé vidéo
Merci Amsalem
-
lalorrainégrena
La modération serait-elle complice de cette machination pour les gros clubs ?
Plus sérieusement, mon message demandant si quelqu'un avait l'action du penalty non sifflé sur Sarr a été supprimé sans explication alors je réitère ma demande ici. Merci beaucoup à vous si vous l'avez. Elle a été supprimée de Twitter...
Plus sérieusement, mon message demandant si quelqu'un avait l'action du penalty non sifflé sur Sarr a été supprimé sans explication alors je réitère ma demande ici. Merci beaucoup à vous si vous l'avez. Elle a été supprimée de Twitter...
- champ d'or
le Fc Metz est heureux d'être le 1er club sanctionné d'un carton rouge pour un tacle d'un défenseur placé 1m50 devant l'attaquant qui n'avait aucune chance de récupérer le ballon.
- Lautern59
D'autant que Yilmaz se jette tout autant le pied en avant, et que son geste n'est pas plus maîtrisé que celui de Kouyate.champ d'or a écrit : le Fc Metz est heureux d'être le 1er club sanctionné d'un carton rouge pour un tacle d'un défenseur placé 1m50 devant l'attaquant qui n'avait aucune chance de récupérer le ballon.
- get_up_kids
Oui et Yilmaz est ultra en retard en plus, lui!Lautern59 a écrit :D'autant que Yilmaz se jette tout autant le pied en avant, et que son geste n'est pas plus maîtrisé que celui de Kouyate.champ d'or a écrit : le Fc Metz est heureux d'être le 1er club sanctionné d'un carton rouge pour un tacle d'un défenseur placé 1m50 devant l'attaquant qui n'avait aucune chance de récupérer le ballon.
- Babacar_G
Une fois de plus, une belle arnaque...
Qu'il se trompe à vitesse réelle parce que le geste est spectaculaire, ok je veux bien
Mais à quoi sert la var b****l??
Idem sur le penalty sur Sarr. Il passe devant André, a le pied sur le ballon. André veut dégager le ballon et frappe dans Sarr. Penalty indiscutable et avertissement? Non, balle aux Lillois
Quelle mascarade
Qu'il se trompe à vitesse réelle parce que le geste est spectaculaire, ok je veux bien
Mais à quoi sert la var b****l??
Idem sur le penalty sur Sarr. Il passe devant André, a le pied sur le ballon. André veut dégager le ballon et frappe dans Sarr. Penalty indiscutable et avertissement? Non, balle aux Lillois
Quelle mascarade
- Dr.Oetker
Merci Amsalem pour ces captures d’écran qui parlent d’elles même.
Je n’ai pas vu le ralenti de l’action, il paraît que le rouge est sévère mais pas scandaleux, ok.
Je n’ai pas vu le ralenti de l’action, il paraît que le rouge est sévère mais pas scandaleux, ok.
- Babacar_G
Il suffisait que l'arbitre siffle la faute sur Centonze 6 secondes avant et c'était réglé...