Le groupe pour Metz-Reims
- schméo
Re: Les groupes pour Metz-Reims
Pas de Joseph, ni de Mikautadze. Présence de Sarr.
- Bobsaintclair
Pour son match d'adieu Sarr va vous faire rêver 
- Przemysl.
Groupe logique. L'entraineur a retenu les joueurs avec le plus d'expérience en L1.
-
Irphaeus
on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtésschméo a écrit : Pas de Joseph, ni de Mikautadze. Présence de Sarr.
- Xavfoot
Re: Le groupe pour Metz-Reims
Si il y a un deal à 30 patates en jeu, je le fais pas jouer. Pour 15 je le fais jouer
Si nos amis rémois veulent nous tirer une balle dans le pied, un petit contrat sur la cheville du môme et bye bye le recrutement pour nous.
Si nos amis rémois veulent nous tirer une balle dans le pied, un petit contrat sur la cheville du môme et bye bye le recrutement pour nous.
-
Irphaeus
Tu ne trouve pas qu'on est assez en bad comme ça sans avoir à en rajouter une couche ?Xavfoot a écrit : Si il y a un deal à 30 patates en jeu, je le fais pas jouer. Pour 15 je le fais jouer![]()
- Xavfoot
Si on ne gagne pas demain, ça ne sera plus en bad mais en crise.Irphaeus a écrit :Tu ne trouve pas qu'on est assez en bad comme ça sans avoir à en rajouter une couche ?Xavfoot a écrit : Si il y a un deal à 30 patates en jeu, je le fais pas jouer. Pour 15 je le fais jouer![]()
Si nos amis rémois veulent nous tirer une balle dans le pied, un petit contrat sur la cheville du môme et bye bye le recrutement pour nous.![]()
(Si tu avais un pseudo suédois, on te reprocherait cet anglicisme)
- schméo
Joseph est titulaire avec la réserve. On essaie de lui donner du temps de jeu. Faut suivre un peuIrphaeus a écrit :on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtésschméo a écrit : Pas de Joseph, ni de Mikautadze. Présence de Sarr.
-
chevaliergrenat
Je croyais que Mikautadze devait tout casser l1
Absence de Joseph, c'est un signe fort du coach qui réclame un second attaquant
Absence de Joseph, c'est un signe fort du coach qui réclame un second attaquant
-
Irphaeus
Ah ben c'est bien alors si au moins il joueschméo a écrit :Joseph est titulaire avec la réserve. On essaie de lui donner du temps de jeu. Faut suivre un peuIrphaeus a écrit :
on dirai que depuis qu'ils ont faits leur boulette ils sont plus ou moins mis de côtés![]()