https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pres-match

Je l'ai dit dès le départ, on a géré ce dossier comme des amateurs et aujourd'hui on le paye cash !Przemysl. a écrit : "On aurait dû garder Boye". Fred a résumé un de nos nombreux problèmes. Mais c'est le problème numéro 1.
Alors-là, celle-là, elle est pas malPrzemysl. a écrit : "On aurait dû garder Boye". Fred a résumé un de nos nombreux problèmes. Mais c'est le problème numéro 1.
Ouais c'est n'imp'. Boye était encore là quand notre mauvaise sérié a débuté en avril. Mais bon. Antonetti se voile la face car j'ai bien peur qu'il n'ait aucune solution.remelach a écrit :Alors-là, celle-là, elle est pas malPrzemysl. a écrit : "On aurait dû garder Boye". Fred a résumé un de nos nombreux problèmes. Mais c'est le problème numéro 1.
La défaîte de cet après-midi se résume à l'absence d'un homme !!!
Glups.![]()
Il le dit lui même qu'il n'a pas la solutionDCD a écrit :Ouais c'est n'imp'. Boye était encore là quand notre mauvaise sérié a débuté en avril. Mais bon. Antonetti se voile la face car j'ai bien peur qu'il n'ait aucune solution.remelach a écrit :
Alors-là, celle-là, elle est pas mal
Glups.![]()
La saison dernière Kiki a été monté en épingle et tout le forum avait peur qu'il parte ... il serait devenu nul ?chevaliergrenat a écrit :Il le dit lui même qu'il n'a pas la solutionDCD a écrit :
Ouais c'est n'imp'. Boye était encore là quand notre mauvaise sérié a débuté en avril. Mais bon. Antonetti se voile la face car j'ai bien peur qu'il n'ait aucune solution.
Ah ? A quel moment de l'interview? Quelle minute ?chevaliergrenat a écrit :Il le dit lui même qu'il n'a pas la solutionDCD a écrit :
Ouais c'est n'imp'. Boye était encore là quand notre mauvaise sérié a débuté en avril. Mais bon. Antonetti se voile la face car j'ai bien peur qu'il n'ait aucune solution.
Peut être que si ça avait été lui,Rodrigues ce serait pas retrouvé seul pour nous faire une Olive&Tom..remelach a écrit :Alors-là, celle-là, elle est pas malPrzemysl. a écrit : "On aurait dû garder Boye". Fred a résumé un de nos nombreux problèmes. Mais c'est le problème numéro 1.
Glups.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Semrush [Bot], TressorMoreno et 52 invités