[Site off] Udol, c'est les croisés...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Thrustmaster57

Re: Udol, c'est les croisés...

Messagepar Thrustmaster57 » 09 nov. 2021, 10:37

Déjà 3 je crois c'était du jamais vu mais là 4 on peut en être sûr jamais autre professionnel n'a vécu ça. Il va vouloir revenir mais je pense ça répétera c'est pas possible il a une fragilité au genou autre que les ligaments. En espérant évidemment qu'il revienne, bon courage à toi Matthieu si tu nous lis

Babacar_G

Re: [Site off] Udol, c'est les croisés...

Messagepar Babacar_G » 09 nov. 2021, 10:39

Quel cauchemar!
La saison avait si bien débuté pour lui : passeur décisif lors du dernier match de préparation contre Montpellier puis buteur contre Lille.
Puis des difficultés dans le jeu puis cette nouvelle blessure... courage à lui!
Il reviendra encore, je n'en doute pas!

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 nov. 2021, 10:43

Quelle poisse pour ce joueur décidément; souhaitons lui beaucoup de courage et un bon rétablissement, mais ça va être compliqué de revenir une nouvelle fois
Il va falloir trouver un nouveau punching-ball pour certains forumistes après tout ce qu'on a pu lire sur lui cette saison, mais pour moi il n'a jamais triché et malgré ces erreurs, il ne mérite pas toute cette médisance (en particulier quand il est repositionné en DC qui ne correspond pas selon moi à ses qualités)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 09 nov. 2021, 10:47

Quelle poisse pour lui et le club c'est pas possible... Il reviendra j'en suis persuadé, bon rétablissement à lui. Courage Mathieu ! :metzch:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 nov. 2021, 10:50

ZZED90 a écrit : Quelle poisse pour ce joueur décidément; souhaitons lui beaucoup de courage et un bon rétablissement, mais ça va être compliqué de revenir une nouvelle fois
Il va falloir trouver un nouveau punching-ball pour certains forumistes après tout ce qu'on a pu lire sur lui cette saison, mais pour moi il n'a jamais triché et malgré ces erreurs, il ne mérite pas toute cette médisance (en particulier quand il est repositionné en DC qui ne correspond pas selon moi à ses qualités)
En central gauche dans une défense à 5 ou à gauche dans une défense à 4 (face à Rennes, par exemple où il se fait passer 3 fois pour autant de buts), il n'a pas apporté de garantie(s) et n'était vraiment pas dedans en ce moment. Corps fatigué ? En revanche, tu as raison, il n'a jamais triché. Face à l'ASSE, alors qu'il était hors du groupe, son homologue du flan droit marchait ou trottinait. Une honte.
Udol est un guerrier, il reviendra. Courage à lui.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 nov. 2021, 10:51

C est terrible ....rendez vous en septembre pour ce joueur qui revient toujours de nulle part .
Courage

graoulinho

Messagepar graoulinho » 09 nov. 2021, 10:55

Courage à lui et bon rétablissement ! Il va au moins pouvoir profiter et compter sur sa petite famille pour se remettre :-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 09 nov. 2021, 11:00

Courage a lui! C est un guerrier l ame du club!

Il va rebondir !!

C est quel genou? Pas 4 fois le droit...?

Jerk

Messagepar Jerk » 09 nov. 2021, 11:01

:-( Quelle poisse.
Courage et reviens une nouvelle fois au sommet. Le peuple messin est derrière toi.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 09 nov. 2021, 11:03

Dans le ton et le choix des mots du communiqué (un avis de décès commencerait par les mêmes termes…) on sent une incroyable empathie pour l’homme.

Mais aussi je crois une forte inquiétude pour la suite de sa carrière.

Il va nous falloir :

- réfléchir au profil de notre nouveau défenseur - à moins que Yade ne se colle à un rôle de doublure de Delaine
- prolonger le dernier nommé

Revenir à « Passion Grenat »