[LGM] AS Monaco – FC Metz : « Pas terrible terrible… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Let's Go Metz

[LGM] AS Monaco – FC Metz : « Pas terrible terrible… »

Messagepar Let's Go Metz » 06 déc. 2021, 09:33

Sans surprise, l’AS Monaco n’a fait qu’une bouchée du FC Metz hier après midi. Une victoire nette, 4-0 face à des grenats toujours plus médiocres.

https://letsgometz.com/as-monaco-fc-met ... -terrible/

Icon__DSC1029-scaled.jpg
Icon__DSC1029-scaled.jpg (60.92 Kio) Consulté 1204 fois

MetzWeCan

Re: [LGM] AS Monaco – FC Metz : « Pas terrible terrible… »

Messagepar MetzWeCan » 07 déc. 2021, 13:20

Franchement je ne suis pas du genre à trop tirer sur l'ambulance et je veux y croire jusqu'au bout...mais les propos d'OUKIDJA sont inadmissibles !

Déjà son attitude sur le terrain depuis le début de saison est inadmissible mais son manque de lucidité et ses propos ignobles laissant penser qu'il
se sent à l'extérieur lorsqu'il joue à la maison et que c'est de la faute des spectateurs si ils perdent depuis 10 mois ?!?!?

Non mais franchement il se croit où lui ? St Symphorien n'a jamais revendiqué être l'ambiance et la ferveur du siècle mais est-ce qu'il réalise une seule seconde qu'on ne les a pas lâché depuis le début de saison et que tous les médias s'accordent à dire que le public à METZ est bien patient et compréhensif envers cette équipe.....et qu'aucun incident n'a eu lieu chez nous contrairement à des tas de stades en France cette année.

Je vote une sanction sans équivoque du club à son encontre et la mise sur le banc immédiat au profit de Mr. Caillard....
malheureusement je n'y crois pas car quand FA veut sanctionner Niane, il le fait rentrer à la 50e contre Montpelier et il le fait aussi jouer à Monaco...faudra m'expliquer la démarche....

je suis DEG d'Oukidja,....je l'aimais bien pourtant mais là.....

Revenir à « Passion Grenat »