https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -il-menace
FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
La mise à pied de Claude Puel à Saint-Étienne a rappelé à quel point la position d’un entraîneur était précaire en cas de résultats sportifs décevants. Le FC Metz peut-il utiliser ce levier d’action avec Frédéric Antonetti ? Oui et non…
RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
-
JD57
-
Jaumont
Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
En parlant du Président il compte communiquer un jour ?
C est moi ou nous avons la direction la plus discrète ou presque de L1 ?
Quand le bateau tangue (coule ?) il me semble assez logique que le capitaine doive rassurer …
Quand le bateau tangue (coule ?) il me semble assez logique que le capitaine doive rassurer …
- Bobsaintclair
Re: RL : FC Metz : comme Claude Puel à Saint-Étienne, Frédéric Antonetti est-il menacé ?
Mais tout va bien !Jaumont a écrit : En parlant du Président il compte communiquer un jour ?
On est au fond, bien au chaud à côté du radiateur
-
alain0157
Et tu attends qu'il te dise quoi ....Jaumont a écrit : En parlant du Président il compte communiquer un jour ?
Du moins, qu'as tu envie d'entendre ?
-
Cris John Deere
Mr Serin maintien le club à flot depuis 20ans, à tout mis en place pour rénover St Symphorien,a fait de frescaty un super complexe d entraînements,a pris un entraîneur chevronné et compétent.
Et maintenant les joueurs marchent sur le terrain, tombent comme des mouches,et ça va être encore de sa faute.
Les problèmes c'est les joueurs pas le président ni le coach ni je sais qui.
Et maintenant les joueurs marchent sur le terrain, tombent comme des mouches,et ça va être encore de sa faute.
Les problèmes c'est les joueurs pas le président ni le coach ni je sais qui.
- Cioran
- Administrateur du site
Exactement!!!Cris John Deere a écrit : Mr Serin maintien le club à flot depuis 20ans, à tout mis en place pour rénover St Symphorien,a fait de frescaty un super complexe d entraînements,a pris un entraîneur chevronné et compétent.
Les problèmes c'est les joueurs pas le président ni le coach ni je sais qui.![]()
- Sega
D'accord avec Alain, une fois n'est pas coutume. Il est trop tard pour prendre la parole pour rassurer (les manques sont tellement criards que le président se mentirai à lui même en noyant le poisson) ...alain0157 a écrit :Et tu attends qu'il te dise quoi ....Jaumont a écrit : En parlant du Président il compte communiquer un jour ?
Du moins, qu'as tu envie d'entendre ?
Cette prise de parole a déjà été faite début octobre par le président. À l'époque le retard n'était pas encore rédhibitoire (* encore que miraculeusement on ne soit à l'heure actuelle qu'à 2 points du premier non relégable !).
Les solutions existaient (retour des blessés, malchance qui va s'équilibrer au fur et à mesure de la saison, naïveté tactique corrigée etc...)
2 mois plus tard, ces 3 solutions n'en sont plus... Blessures à répétition (jamais un hasard), malchance (l'excuse des faibles) n'est pas une raison factuelle aux trop nombreux buts encaissés... naïveté tactique non résolue)...
Le pire c'est bien l'absence totale de remède. La série à St Symphorien ? Un sort vodoo ?! La faillite des cadres ? Une perméabilité déconcertante etc etc...
L'alerte, je l'avais donné ici même mi août dans un topic dédié au mercato... À l'époque des biens pensants de l'institution Fc Metz m'avait ri au nez...
Voilà voilà.
-
Thrustmaster57
Quand on pense qu'on arrive dans les mois qui ne réussissent absolument pas au club
- sup'demetz
Tu as absolument raison.Cris John Deere a écrit : Mr Serin maintien le club à flot depuis 20ans, à tout mis en place pour rénover St Symphorien,a fait de frescaty un super complexe d entraînements,a pris un entraîneur chevronné et compétent.
Les problèmes c'est les joueurs pas le président ni le coach ni je sais qui.![]()
J'ajoute que le président n'a aucun compte à rendre au spectateurs et encore moins au forumistes qui pour une immense majorité n'y connaissent absolument rien en gestion de club.
- Cactus
- Administrateur du site
…et tu penses que tes alertes servent à quelque chose et sont de nature à influencer quiconque ?Sega a écrit :
L'alerte, je l'avais donné ici même mi août dans un topic dédié au mercato... À l'époque des biens pensants de l'institution Fc Metz m'avait ri au nez...
Voilà voilà.
ici c est un forum de discussion rien d’autre , pas un lieu de décision .