So Foot , mais où es-tu passé Pape Matar Sarr ?
- moms68
So Foot , mais où es-tu passé Pape Matar Sarr ?
Dernière modification par Amos le 13 déc. 2021, 02:31, modifié 1 fois.
Raison : Les majuscules c'est mal.
Raison : Les majuscules c'est mal.
- _Chris.
Re: So Foot , MAIS OÙ ES-TU PASSÉ PAPE MATAR SARR ?
En bonne partie sa faute. Antonetti a aussi sa part néanmoins à mon sens et de ce qui m’a été suggere en interne
- Chriss200
Je lui en veux
C'était le joueur qui devait nous faire passer un pallier et nous aider à obtenir un maintien tranquille, quelle déception
Autant Niane j'arrivais encore à lui trouver des excuses sur le début de saison autant Sarr c'était impossible tellement ce n'est que l'ombre de lui meme.
Autant Niane j'arrivais encore à lui trouver des excuses sur le début de saison autant Sarr c'était impossible tellement ce n'est que l'ombre de lui meme.
- Jacobson
Ne pas oublier que le gamin n'a que 19 ans. Alors certes sa 1ère partie de saison est clairement insuffisante, mais on en demande peut-être un peu trop à un gosse au milieu d'une équipe aux abois.
Je pense que sa participation à la CAN va lui faire le plus grand bien.
Pas forcément pour grappiller du temps de jeu, mais pour se ressourcer, car il a l'air d'en avoir grand besoin.
Je pense que sa participation à la CAN va lui faire le plus grand bien.
Pas forcément pour grappiller du temps de jeu, mais pour se ressourcer, car il a l'air d'en avoir grand besoin.
- Chriss200
Alors la non! Je ne suis pas le premier supporter de FA mais la je pense que c'est 100% la faute le joueur. A 19 ans il est en pleine ascension, en pleine possession de moyen et il ne se blesse pas, il devrait faire une saison à minima aussi bonne que la saison dernière voir meilleure avec l'expérience._Chris. a écrit : En bonne partie sa faute. Antonetti a aussi sa part néanmoins à mon sens et de ce qui m’a été suggere en interne
Même si l'équipe est nulle et qu'on a pas de fond de jeu il devrait sortir du lot, d'ailleurs ça n'empêche pas NDP de briller à un poste plus ingrat avec une équipe en difficulté.
Moi je pense surtout qu'il nous a lâché, il veut se préserver pour gagner la CAN et rejoindre Tottenham sans pépins physiques sauf qu'à cet âge la c'est une grosse erreur de lever le pied. Ca va lui faire drôle à Tottenham quand il va se retrouver fasse à des Anglais du même âge qui s'arrachent à chaque entrainements, il est entrain de prendre du retard et ça risque d'être préjudiciable pour sa carrière, si il a un minimum d'ambition.
- Patsupfcmetz
Pour ma part j'estime qu'à partir du moment où il ne s'engage plus physiquement à 100%, il perd une grande partie de ses qualités. C'était l'un des meilleurs gratteurs de ballons en Europe (statistiquement), aujourd'hui il est devenu un joueur banal voir bancal et c'est entièrement de son fait._Chris. a écrit : En bonne partie sa faute. Antonetti a aussi sa part néanmoins à mon sens et de ce qui m’a été suggere en interne
Il n'arrive pas à faire abstraction de son transfert et se concentre déjà sur l'après Metz.
Le seul point où on pourrait reprocher quelque chose au staff c'est de ne pas avoir su déceler la faiblesse psychologique du joueur.
- Przemysl.
Maintenant que le film est passé, le transfert à Tottenham est l'affaire du siècle pour Metz, par contre le prêt est une grosse erreur. On aurait mieux fait de gratter quelques millions en plus...mais ça c'est facile à écrire une fois que l'on a vécu une demie saison.
- sogood
Sarr n'a pas du tout la tête à Tottenham.
D'ailleurs le club anglais lui reproche de ne pas s'intéresser à "son" club, lui qui espérait je le rappelle signer à City.
Ce mercato l'a perturbé.
Les sommes en jeu sont hallucinantes pour un gamin dont la famille vivait il y peu avec 1 euro par jour...
Il s'est renfermé sur lui-même et auprès de ses amis sénégalais.
Les sollicitations sont permanentes pour lui.
De plus, il a manqué de soutien en interne, n'a pas toujours eu les explications sur certains choix tactiques.
Ce gamin n'a pas la force de caractère d'un adulte.
Il marche à l'affectif et c'est ainsi qu'il se sent le plus à l'aise sur le terrain.
Espérons que cela tourne en sa faveur car Tottenham commence à regretter le choix de l'avoir laissé en prêt en Lorraine.
D'ailleurs le club anglais lui reproche de ne pas s'intéresser à "son" club, lui qui espérait je le rappelle signer à City.
Ce mercato l'a perturbé.
Les sommes en jeu sont hallucinantes pour un gamin dont la famille vivait il y peu avec 1 euro par jour...
De plus, il a manqué de soutien en interne, n'a pas toujours eu les explications sur certains choix tactiques.
Il marche à l'affectif et c'est ainsi qu'il se sent le plus à l'aise sur le terrain.
Espérons que cela tourne en sa faveur car Tottenham commence à regretter le choix de l'avoir laissé en prêt en Lorraine.
-
Jahstrad
Non mais puisque tout est de la faute du joueur qui a un melon trop grand d’un coup qu’on vous dit…sogood a écrit : Sarr n'a pas du tout la tête à Tottenham.
Ce mercato l'a perturbé.
Évidemment que ce joueur manque d’accompagnement, de repères, d’explications, de soutien… mais lui comme tous les autres j’ai envie de dire… mais ça se voit plus sur les très jeunes c’est sur…
Bon le staff n’a qu’un mot : entraînement entraînement entraînement…tout le reste semble de la poudre de perlimpinpin bah.., on voit l’efficacité des entraînements dans ces conditions…
- grizzlygrenat
sogood a écrit : Sarr n'a pas du tout la tête à Tottenham.
Ce mercato l'a perturbé.