Je ne sais pas si je suis le seul j'ai 36 ans. Je suis le FCMetz depuis tout petit, et plus le temps passe et plus je ressens de moins en moins d'émotions. Avant j'aurai pété un plomb devant ce match et ce résultat.
Je ne sais pas si c'est l'âge, ou bien si ce sont les 20 dernières années qui ont cette effet sur mon état d'esprit. Mais le club est en train de me faire perdre ma passion, pas du spécialement à ce match mais je me fais la réflexion car je ne ressens aucune tristesse ou rage suite à l'elimination il faut le dire piteuse. 0 occase contre cette équipe certe valeureuse mais pas non plus vaillante de Bergerac...
Je me demande, que faut il pour rallumer la flamme? Est ce du au projet de jeu? ( Il y en a pas ) est ce du au projet de la formation dont je ne me reconnais pas?
Ou bien c'est moi le problème je ne suis peut être plus le plus grand passionné. Et vous chers forumistes, où en êtes vous?
Désintéressé
- mangel
Re: Désintéressé
Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants... 
-
alain0157
Oui, c'est clairvoyant de ta part, c'est peut-être bien toi le problème .....Thrustmaster57 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul j'ai 36 ans. Je suis le FCMetz depuis tout petit, et plus le temps passe et plus je ressens de moins en moins d'émotions. Avant j'aurai pété un plomb devant ce match et ce résultat.
Je ne sais pas si c'est l'âge, ou bien si ce sont les 20 dernières années qui ont cette effet sur mon état d'esprit. Mais le club est en train de me faire perdre ma passion, pas du spécialement à ce match mais je me fais la réflexion car je ne ressens aucune tristesse ou rage suite à l'elimination il faut le dire piteuse. 0 occase contre cette équipe certe valeureuse mais pas non plus vaillante de Bergerac...
Je me demande, que faut il pour rallumer la flamme? Est ce du au projet de jeu? ( Il y en a pas ) est ce du au projet de la formation dont je ne me reconnais pas?
Ou bien c'est moi le problème je ne suis peut être plus le plus grand passionné. Et vous chers forumistes, où en êtes vous?
-
alain0157
66 ans ? quand même..... c'est moche .....mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants...![]()
-
Thrustmaster57
j'ai eu la chance de connaître 96 puis 98 et après des matchs comme west ham pour connaître les grands soirs européen, ce qui fait que je regarde et je vais au stade encore a tous les matchs. Et toi Alain, tu as quel âge?mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants...![]()
-
Taison*
J'ai 60 ans, 46 ans à supporter ce club qui marchait bien jusqu'à il y a 25 ans... et on s'y fait.
Mais je regrette les années 80 à 90.
Mais je regrette les années 80 à 90.
Dernière modification par Taison* le 19 déc. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
- Nico Braun 96
Ah oui il y a du niveau en face....alain0157 a écrit :Oui, c'est clairvoyant de ta part, c'est peut-être bien toi le problème .....Thrustmaster57 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul j'ai 36 ans. Je suis le FCMetz depuis tout petit, et plus le temps passe et plus je ressens de moins en moins d'émotions. Avant j'aurai pété un plomb devant ce match et ce résultat.
Ou bien c'est moi le problème je ne suis peut être plus le plus grand passionné. Et vous chers forumistes, où en êtes vous?![]()
T'inquiète pas Thrust, le pb c'est pas toi, c'est l'indigence du spectacle proposé pour lequel tu ne peux rien. On est bcp à ressentir la même chose que toi.
-
alain0157
Mon premier match date d'août 1967Thrustmaster57 a écrit :j'ai eu la chance de connaître 96 puis 98 et après des matchs comme west ham pour connaître les grands soirs européen, ce qui fait que je regarde et je vais au stade encore a tous les matchs. Et toi Alain, tu as quel âge?mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants...![]()
Metz - Red Star
- mangel
Tu m'as battu! Metz Lyon 13 décembre 1970...6/1alain0157 a écrit :Mon premier match date d'août 1967Thrustmaster57 a écrit : j'ai eu la chance de connaître 96 puis 98 et après des matchs comme west ham pour connaître les grands soirs européen, ce qui fait que je regarde et je vais au stade encore a tous les matchs. Et toi Alain, tu as quel âge?
Metz - Red Star
- mangel
Je souhaite à toutes les personnes de mon âge de se porter aussi bien que moi, en dépit d'un paquet de coups durs encaissés; mais stop désolé pour le HS.alain0157 a écrit :66 ans ? quand même..... c'est moche .....mangel a écrit : Moi je viens d'avoir 66 ans et je mesure la chance d'avoir pu suivre le FC Metz en Première Division aussi longtemps, avec plus de plaisir que de désillusions...alors je garde l'âme grenat mais je plains tout ceux qui ont l'âge de mes enfants et petits-enfants...![]()
![]()