- BEEE9A19-8A68-43B6-9C0E-092E5807B731.jpeg (136.8 Kio) Consulté 3602 fois
L’Équipe du 24/12 : Metz en chemin
-
Grenat 1985
- sogood
Re: L’Équipe du 24/12 : Metz en chemin
Article qui reprend les diverses interventions du coach ces derniers jours.
Niane n'ira pas à la CAN, au contraire de Nguette qui a de bonnes chances d'être du voyage car très apprécié pour sa polyvalence par le sélectionneur.
Niane n'ira pas à la CAN, au contraire de Nguette qui a de bonnes chances d'être du voyage car très apprécié pour sa polyvalence par le sélectionneur.
-
TressorMoreno57
Quand tu vois que les journalistes mettent Niane à la CAN c'est là que tu te rends compte qu'ils n'y connaissent vraiment rien 
-
Soren
Ah tiens, j'étais pas au courant de l'anecdote pour Hognon.
Comme quoi apres ce match, il n'y a pas que les gens du forum qui voulaient le voir partir
Comme quoi apres ce match, il n'y a pas que les gens du forum qui voulaient le voir partir
-
chevaliergrenat
J'espère vraiment qu'avec 1 Niane qui n'avance plus et Nguette à la CAN, que le club va recruter 1 attaquant, sinon je vois mal les seuls De Preville, Sabaly et Gueye animer notre attaque alors que l'on joue notre survie en l1
- Mr Sven
J'aime bien la fin de l'article : le 4-3-3 est nul car il n'a rapporté que 7 points en 6 matchs (soit 1.17pts/match) dont 2 de nos 3 seules victoires, par contre le formidable 3-4-1-2 qui sied si bien à nos joueurs nous a en fait lui ramené que 9 points en 13 matchs, soit 0.69 pt/match.
Ou l'art de tourner ses phrases comme ça arrange son écrivain...
Ou l'art de tourner ses phrases comme ça arrange son écrivain...
- schméo
La grosse contradiction quand même.
D'un côté, Antonetti aurait été aux commandes même pendant l'ère Hognon, et aurait tout téléguidé ;
D'un autre, le président l'appelle, mais il n'a pas vu le match, il est 'loin de tout ça'.
Faudrait savoir.
D'un côté, Antonetti aurait été aux commandes même pendant l'ère Hognon, et aurait tout téléguidé ;
D'un autre, le président l'appelle, mais il n'a pas vu le match, il est 'loin de tout ça'.
Faudrait savoir.
- _Chris.
Il y a eu plusieurs périodes sous l'ère Hognon. Une partie où Antonetti maitrisait tout de loin, une partie où il était très en retrait car sa femme (paix à son âme d'ailleurs) vivait des moments très difficiles et il a très logiquement préféré mettre de côté le football. Ca n'étonnera personne de savoir que Serin et Antonetti sont très proches, que Serin a une confiance aveugle en Antonetti et je suis prêt à parier que si et seulement s'il le veut, Antonetti sera conseiller du Président ou directeur sportif quand il quittera ses fonctions de coach.schméo a écrit : La grosse contradiction quand même.
Faudrait savoir.
Pour revenir sur Hognon et pour en avoir discuter avec plusieurs joueurs, il avait une approche totalement différente de Antonetti dans sa gestion du groupe, bien plus ouvert, une espèce de coach-pote. Et on comprend aisément pourquoi quand on sait qu'il était adjoint et qu'il occupait ce rôle d'homme proche du groupe lorsqu'il était adjoint d'Antonetti en L2. Ca marchait aussi, du moins en tout cas les objectifs étaient également remplis, parfois tant bien que mal, mais remplis tout de même
- nerolf55
- Modérateur
Eh ben tu vois, Hognon "coach-pote", je suis vachement surpris, d'un point de vue extérieur, j'avais au contraire l'impression qu'il était plutôt là pour faire bien marcher le club mais sans faire de sentiments avec les joueurs. Comme quoi..._Chris. a écrit :Il y a eu plusieurs périodes sous l'ère Hognon. Une partie où Antonetti maitrisait tout de loin, une partie où il était très en retrait car sa femme (paix à son âme d'ailleurs) vivait des moments très difficiles et il a très logiquement préféré mettre de côté le football. Ca n'étonnera personne de savoir que Serin et Antonetti sont très proches, que Serin a une confiance aveugle en Antonetti et je suis prêt à parier que si et seulement s'il le veut, Antonetti sera conseiller du Président ou directeur sportif quand il quittera ses fonctions de coach.schméo a écrit : La grosse contradiction quand même.
Faudrait savoir.
Pour revenir sur Hognon et pour en avoir discuter avec plusieurs joueurs, il avait une approche totalement différente de Antonetti dans sa gestion du groupe, bien plus ouvert, une espèce de coach-pote. Et on comprend aisément pourquoi quand on sait qu'il était adjoint et qu'il occupait ce rôle d'homme proche du groupe lorsqu'il était adjoint d'Antonetti en L2. Ca marchait aussi, du moins en tout cas les objectifs étaient également remplis, parfois tant bien que mal, mais remplis tout de même
- Patsupfcmetz
Enfin vu la période qu'il vivait à ce moment ...schméo a écrit : La grosse contradiction quand même.
Faudrait savoir.