Sondage en cours... (à ce jour près de 86 000 votants)
Clermont 18 ème : 14%
Metz 19 ème : 23%
Saint-Etienne 20 ème : 30%
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l1/1306997
On nous voit dans la charrette...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
Grandest57
Re: On nous voit dans la charrette...
On a très mal commencé la saison mais je nous vois vraiment pas relégables. A la rigueur barragiste mais je suis + optimiste.
Pour moi, Troyes clermont saint e seront derrière nous.
-
devega
Il y en a 77% qui nous voient pas relégués 
-
alain0157
23% ont donc raison.devega a écrit : Il y en a 77% qui nous voient pas relégués![]()
- grizzlygrenat
Pour moi Clermont et St Étienne dans la charrette.
Clermont a fait un bon début de saison - sur la lancée de leur montée - mais ils marquent le pas depuis et je les voient mal s’en sortir.
St Étienne, je les voient mal s’en sortir, ils ont quelques bons joueurs mais sur le déclin (hormis Khazri) - Kolo, Hamouma, Boudebouz et leurs jeunes sont pas du tout au niveau - surtout derrière. Je crois pas Dupraz capable d’insuffler un nouvel élan à cette équipe.
Je vois bien Lorient ou Bordeaux barragistes.
Pour nous - je crois en un maintien à l’arrache - 17e ou 16e - parce qu’on va récupérer de la solidité derrière avec Jemerson qui va récupérer du rythme - il va tirer cette défense vers le haut. Boulaya revient bien et De Préville est en forme.
On va continuer à jouer moche - mais on va gratter des points. J’ai bien des doutes sur Antonetti mais je le crois capable de leur transmettre sa grinta dans les matchs importants pour se sauver
Clermont a fait un bon début de saison - sur la lancée de leur montée - mais ils marquent le pas depuis et je les voient mal s’en sortir.
St Étienne, je les voient mal s’en sortir, ils ont quelques bons joueurs mais sur le déclin (hormis Khazri) - Kolo, Hamouma, Boudebouz et leurs jeunes sont pas du tout au niveau - surtout derrière. Je crois pas Dupraz capable d’insuffler un nouvel élan à cette équipe.
Je vois bien Lorient ou Bordeaux barragistes.
Pour nous - je crois en un maintien à l’arrache - 17e ou 16e - parce qu’on va récupérer de la solidité derrière avec Jemerson qui va récupérer du rythme - il va tirer cette défense vers le haut. Boulaya revient bien et De Préville est en forme.
On va continuer à jouer moche - mais on va gratter des points. J’ai bien des doutes sur Antonetti mais je le crois capable de leur transmettre sa grinta dans les matchs importants pour se sauver
- sup'demetz
Y aura du mouvement dans toutes les équipes, en plus de la can.
Un autre championnat va commencer en janvier.
- Chriss200
Barragiste ça me rend pas optimiste moi, c'est pas les petites équipes qui sont à la lutte pour la montée cette année.Grandest57 a écrit : On a très mal commencé la saison mais je nous vois vraiment pas relégables. A la rigueur barragiste mais je suis + optimiste.
-
Meneur de jeu
Pas très significatif, combien ont vu les matches de Metz ?
- Billou Grenat
Chez nous aussi ?sup'demetz a écrit : Y aura du mouvement dans toutes les équipes, en plus de la can.
- sup'demetz
J'en sais rien. Je ne suis qu' un modeste supporter.Billou Grenat a écrit :Chez nous aussi ?sup'demetz a écrit : Y aura du mouvement dans toutes les équipes, en plus de la can.
Comme toi je l'espère mais c'est pas moi qui paye.