Dans cet article paru aujourd'hui, le coach revient sur le match face à Sedan qu'il qualifie de sérieux de la part de ses joueurs.
Il confirme la signature de Kana Biyik et espère que ceux qui ont peu ou moins joué depuis le début de saison sauront saisir leur chance.
Pour le maintien, il espère l'avènement de 2 ou 3 jeunes et peut-être 1, 2 3 ou 4 recrues.
Il confirme la volonté d'avoir un 3ème latéral de métier, un défenseur central ( inclue t il Kana Biyik ? ) et peut-être un milieu créateur.
Pour lui, l'idée est que ces joueurs soient là mercredi pour être opérationnels dimanche.
[ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "
- sogood
-
Metzin
Re: [ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "
Dans l’interview, le coach parlerait d’un ou deux joueurs qu’il aimerait bien voir éclore, au même titre que Bouba Traoré.
Il va certainement y avoir du ménage au mercato…
Il va certainement y avoir du ménage au mercato…
-
xszblo
Re: [ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "
En défense j'espère qu'on jouera à 4 et dans ce cas kana biyik suffit largement, niakhate pouvant faire le travail en 3eme def.Bulldog a écrit : Pas d'attaquant, donc...
Au milieu 1 milieu en plus c'est compréhensible mais 2 milieux en plus risquerait de bouchait Traoré ou mbengue, qui mérite d'avoir du temps de jeu pendant la can. Sans oublier tchimbembe qui est là aussi. A eux de saisir leur chance
Devant je crois en un retour à un meilleur niveau de niane, gueye a montré qu'il pouvait faire le taff avant de disparaitre avec le retour d'autre joueur mais je crois en lui. Bassi doit aussi avoir sa chance avec l'absence de boulaya, même si il n'est guère convainquant pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il a vraiment eu le temps d'enchaîner, un peu à l'image de maziz l'année derniere, et certains joueurs ont besoin de ça pour performer.
J'aimerais bien voir mikelbrancis aussi a l'occasion.
- _Chris.
Au retour de la CAN on aura un empilement en défense centrale et dans les milieux récupérateurs mais toujours très peu d’attaquants de formation.
Dommage
Dommage
-
Thrustmaster57
Il veut empiler combien de DC, c'est nimp. On a assez pour 4 matchs a moins qu'on arrive à faire un gros coup au mercato au dessus de kana biyik et jemerson
- Oliiviier57
J’imagine mal un mercato sans un attaquant . Il faut un mec qui apportent aux côtés de NDP
-
Sssasasaroyan
Ce serait bien aussi un serial buteur.
- patrick57
Youpi on continue avec Niane 
-
Jahstrad
Il pourra peut-être alors tenter sa formation rêvée mais jamais osée le 8-1-1, ça changera pas grand chose niveau animation offensive de toute façon…_Chris. a écrit : Au retour de la CAN on aura un empilement en défense centrale et dans les milieux récupérateurs mais toujours très peu d’attaquants de formation.
Dommage
Plus sérieusement ce qui me réjouis c’est que grâce à cette CAN le coach va être obligé de changer des choses, d’essayer des autres compos et sera forcé de donner sa chance à certains, c’est triste d’attendre qu’il y soit contraint pour réagir mais ça ne pourra qu’être mieux que cette première partie de saison
- patrick57
Ne t'inquiète pas avec les blessés , cas covid et quarentaine faudra de l'empilement_Chris. a écrit : Au retour de la CAN on aura un empilement en défense centrale et dans les milieux récupérateurs mais toujours très peu d’attaquants de formation.
Dommage