[L'Equipe] Les 5 révélations de la CAN (Jallow)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [L'Equipe] Les 5 révélations de la CAN (Jallow)

Messagepar Chriss200 » 22 janv. 2022, 09:41

C'est bien pour lui! Et encore un GF qui éclos sur le tard, 23-25 ans semble être l'âge ou ils atteignent leur meilleur niveau.

Je me rappelle que Perrin nous l'avait vendu comme super joueur, ils avaient tout gagné au Sénégal avec Niane. Le problème ca a été son prêt à Ajaccio je pense, il a perdu une année et surement la confiance.

Metzin

Messagepar Metzin » 22 janv. 2022, 10:30

Il serait intéressant de connaître les bilans comptables sur Génération Foot.

Y’a-t-il vraiment un retour sur investissement ? (Au long terme).

Pour revenir au sujet, Jallow peut être une belle surprise pour l’année prochaine, on verra si il est en capacité de reproduire ce genre de prestation en Ligue 1.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 janv. 2022, 10:56

La vraie question est: combien d'années de contrat chez nous lui reste t il a l'issue de cette saison?

Laz

Messagepar Laz » 22 janv. 2022, 10:57

Metzin a écrit : Il serait intéressant de connaître les bilans comptables sur Génération Foot.

Pour revenir au sujet, Jallow peut être une belle surprise pour l’année prochaine, on verra si il est en capacité de reproduire ce genre de prestation en Ligue 1.
Plus que le centre de formation je pense

Metzin

Messagepar Metzin » 22 janv. 2022, 11:01

get_up_kids a écrit : La vraie question est: combien d'années de contrat chez nous lui reste t il a l'issue de cette saison?
Il a prolongé jusqu’en Juin 2024
https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... lie-jallow

Sagnol

Messagepar Sagnol » 22 janv. 2022, 11:07

Il doit avoir sa chance a Metz en ligue 1,

Mais un peu comme Lamine Gueye , le système de jeu actuelle n est pas bon pour lui.

sogood

Messagepar sogood » 22 janv. 2022, 11:16

Quelques clubs belges et français le surveillent de près.
Il fait une bonne saison à Seraing.
Il est en confiance.
J'aimerais qu'on lui donne sa chance à Metz et qu'il soit mis dans les meilleures dispositions pour se faire vraiment une opinion sur ses capacités ou non à évoluer en L1.

zic is back

Messagepar zic is back » 22 janv. 2022, 11:49

Metzin a écrit : Il serait intéressant de connaître les bilans comptables sur Génération Foot.

Retour sur investissement quelle question !!! Ismaila Saar, 22 millions, Pape Matar Saar 30 millions, Sadio Mane 4 millions, Diafra Sackho X millions, Habib Diallo 10 millions, Papiss Cissé ect... Ils nous ont permis de nous sauver financièrement d'une catastrophe, et sportivement hormis mané le reste nous a apporté soit le maintien, soit la montée donc oui c'est énorme. Et Je ne pense pas que le club ait investi énormément au départ.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 22 janv. 2022, 12:21

Sagnol a écrit : Il doit avoir sa chance a Metz en ligue 1,

Mais un peu comme Lamine Gueye , le système de jeu actuelle n est pas bon pour lui.
Tu parles du 5-3-2 j’imagine ?!?
J’ai le souvenir de quelques matchs intéressant de sa part chez nous où on avait pu s’apercevoir que le joueur avait un potentiel intéressant…à mon avis son gabarit a dû refroidir Antonetti qui d’habitude préfère les joueurs plus athlétiques. C’est un atout pour lui de jouer à Seraing avec Maziz et Mikautadze qui marchent bien - ils peaufinent leurs automatismes ensemble - qui sait on tiens peut-être notre future animation offensive avec ces trois là

Julien19

Messagepar Julien19 » 22 janv. 2022, 12:33

Content qu’il soit mis en valeur j’ai tjs apprécié ce joueur. Fin techniquement et percutant il nous avait fait 2/3 bonnes prestations il y a un petit de mémoire chez nous contre Monaco en début de saison (je crois son tout premier match) à Monaco en coupe de la ligue et un autre match je ne sais plus lequel.

Il a fait une très bonne saison l’an dernier en s’imposant à serai g et confirmé en L1 belge donc à revoir avec l’équipe première du fcmetz la saison prochaine

Revenir à « Passion Grenat »