L'attaque
-
Jey57
L'attaque
Et ben je sais pas comment les dirigeants ont pu se dire "offensivement?on a rien besoin de plus...." en espérant une bonne surprise au réveil.mais pour moi dire qu on a 7 attaquants c'est assez,bah non...de ce niveau là on pourra en avoir 73 ce serait pareil...en attendant comme on dit, " Mafouta matata
- Billou Grenat
Re: L'attaque
Tout à fait ! Le club voit bien qu'à part de Préville on a rien au niveau L1 en attaque mais au lieu de faire le forcing pour recruter un attaquant correct ils préfèrent recruter des joueurs défensifs alors qu'on ne sait plus quoi en faire tellement ils sont nombreux ! Je trouve cela pitoyable car notre survie en L1 est en jeu. Par conséquent pour la première fois de ma vie je ne vais plus suivre les résultats du club car j'en ai marre de m'énerver à cause de ces dirigeants sans ambition. Je regarderai simplement le classement final au mois de mai et je suis quasi certain qu'on sera dans la charrette ...Jey57 a écrit : Et ben je sais pas comment les dirigeants ont pu se dire "offensivement?on a rien besoin de plus...." en espérant une bonne surprise au réveil.mais pour moi dire qu on a 7 attaquants c'est assez,bah non...de ce niveau là on pourra en avoir 73 ce serait pareil...en attendant comme on dit, " Mafouta matata
-
xszblo
Devant boulaya et de preville ont le niveau L1. Niane et nguette l'ont par intermittence. Il ne reste plus qu'à les alimenter correctement ce qui n'est pas vraiment le cas depuis le début de saison 
- Cristo
Si ils se blessent ou s'ils accumulent trop de cartons?si ils sont dans un mauvais jour?pour moi c'est une grosse erreur stratégique comment accumuler 6 ou 7 défenseurs centraux.. très déçu et j'ai peur pour mon fc Metzxszblo a écrit : Devant boulaya et de preville ont le niveau L1. Niane et nguette l'ont par intermittence. Il ne reste plus qu'à les alimenter correctement ce qui n'est pas vraiment le cas depuis le début de saison![]()
- Przemysl.
Fred Antonetti va jouer en 532. On a trois attaquants pour deux places. Il reste 16 matchs et moins de 4 mois de compétition. Au pire, Yade peut jouer en attaque également. Notre problème est en défense (une passoire) et au milieu (on ne tient pas les ballons). Les attaquants marquent sur leurs rares ballons.
- aliosha
D'ou l'incohérence pour Bassi, un des seuls sans doute à pouvoir tenir le ballon avec Boulaya.Przemysl. a écrit : Fred Antonetti va jouer en 532. On a trois attaquants pour deux places. Il reste 16 matchs et moins de 4 mois de compétition. Au pire, Yade peut jouer en attaque également. Notre problème est en défense (une passoire) et au milieu (on ne tient pas les ballons). Les attaquants marquent sur leurs rares ballons.
Sinon, le fait de ne pas avoir pris de joueurs de rupture nous condamne à ce 5-3-2, c'est d'une débilité profonde mais prions pour que ça passe quand même !
- Patsupfcmetz
Un sujet sur le bilan du mercato existe déjà.
Merci.
Merci.