[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Grenat 1985 » 13 févr. 2022, 23:52

Le FC Metz s'est incliné à domicile, ce dimanche face à l'Olympique de Marseille (1-2). Les réactions d'après-match.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ette-annee

TressorMoreno57

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar TressorMoreno57 » 14 févr. 2022, 00:00

Je trouve que Boulaya et mafouta se sont bien trouvé au vu du peu de ballons à exploiter..
Je pense d'ailleurs que ce dernier sera reconduit à Lille car je l'ai trouvé intéressant.

Entrée de Niane et nguette très compliquée surtout Nguette qui m'a énervé sur sa belle opportunité ou il fait une passe au gardien..

Sarr a été intéressant lui par contre.

Meneur de jeu

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - OM : "La réussite nous tourne le dos cette année"

Messagepar Meneur de jeu » 14 févr. 2022, 00:05

FA a aussi été interrogé sur Niane et les entrants. Sur Niane "c'est très très insuffisant. Je ne m'explique pas sa saison."

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 14 févr. 2022, 00:16

Meneur de jeu a écrit : FA a aussi été interrogé sur Niane et les entrants. Sur Niane "c'est très très insuffisant. Je ne m'explique pas sa saison."
Au moins, il le reconnaît. Avec Niane, nous jouons à 10 depuis le début de saison.

Mafouta ne devait pas sortir. Sarr très loin de son niveau aussi : il risque de se retrouver rapidement en tribune s'il ne se reprend pas.

Bon match de nos milieux et Candé est un très bon joueur.

Pourquoi laisser 3 défenseurs centraux alors que nous perdons lors des dernières minutes ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 févr. 2022, 03:24

La réussite nous tourne le dos……

- 1 victoire à domicile sur plus de 20 matchs
- 20 points en 24 matchs
- une absence d’animation offensive depuis 1 an

Et…. Toujours le même schéma, les mêmes joueurs pour la même inefficacité, absence de concurrence ou alors il faut 13 absents ou 24 prestations déplorables d’un joueur pour voir quelqu’un avoir sa chance (peut-être a 30 on gagnera le fait de voir Yade ? )

Donc la réussite qui tourne le dos je veux bien mais à un moment la réussite (surtout quand ça dure un an) il faut peut-être se poser un peu de questions et la provoquer non ?

Cristo

Messagepar Cristo » 14 févr. 2022, 03:48

Quel réussite ?quand tu mets 9 joueurs derrière et t'espère un miracle...en jouant les matchs pour ne pas perdre en mettant le bus...ben on perd quand même...alors pourquoi pas tenter des choses plus offensives?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 févr. 2022, 05:51

Je peux entendre les critiques mais pour le coup là je ne vois pas quoi lui reprocher ... Niane est en dedans c'est un fait mais pour le reste il a raison, avec plus de réussite c'est un match qu'on était pas loin de gagner et oui on méritait au moins un point. Candé c'est une très bonne recrue et Mafouta m'a surpris, il a fait déjà bien mieux que Niane et c'est son premier match en tant que titulaire, s'il joue comme cela a chaque match alors je valide le recrutement hivernal, belle surprise en tout cas pour l'instant :ninja:

Hier j'ai vu un beau match, j'espère que ça sera le cas contre Lille aussi avec la victoire au bout cette fois ci :ninja:

aliosha

Messagepar aliosha » 14 févr. 2022, 06:58

Meneur de jeu a écrit : FA a aussi été interrogé sur Niane et les entrants. Sur Niane "c'est très très insuffisant. Je ne m'explique pas sa saison."
Et bien qu'il arrête de le faire jouer une bonne fois pour toute et qu'il donne sa chance à Yade qui de toute façon ne fera pas pire.
Dernière modification par aliosha le 14 févr. 2022, 07:03, modifié 1 fois.

excelsior

Messagepar excelsior » 14 févr. 2022, 07:00

La réussite n’a rien à voir là dedans.
Tout le monde a su qu’en Faisant rentrer niane et nguette on se sabordait. Tout le monde sauf antonetti donc à un moment faut se poser les bonnes questions
La défaite on la doit à lui et sa stratégie trop défensive ou on subit trop et au fait de faire jouer les joueurs qui ne mettent pas un pied devant l’autre sans tomber
Et je ne parle pas des tirs de fillette.

Revenir à « Passion Grenat »