https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rand-chose

0 but je comprends pasGryseL04 a écrit : Désolé de casser l'ambiance mais Mafouta m'a fait penser hier à ces joueurs amateurs qui font le match de leur vie en Coupe de France face à une grosse équipe de Ligue 1, la réussite en moins. Il a pas mal bougé, a montré plus que Nguette et Niane réunis mais pour quel résultat ? Pas énormément d'actions et pas de but.
Quelle tristesse de devoir se satisfaire d'un joueur méritant mais qui marque autant que les autres attaquants valides soit 0 but...
Dur dur d'y croire avec de tels arguments offensifs !
Si tu veux, mon petit-fils joue en U7.Amsalem a écrit : Dans la grisaille, j'ai vraiment apprécié l'envie, l'enthousiasme, la fraîcheur de Louis.
Sur son heure de jeu, il a multiplié les courses, les appels, les pressings. Dans son jeu dos au but, tu sentais qu'il était dans l'application, une envie de bien faire presque scolaire : je contrôle, je joue du corps, j'utilise le plat du pied, j'assure. La seule fois où il s'est permis une délicatesse, c'était sur une déviation de la cheville devant la Sud, un geste qui m'a fait dire que, non, ce type n'a pas deux agglos aux palmes et n'est pas la brêle dont certains l'ont affublé sur la base de son seul C.V.
C'est peut-être du Leya Iseka, peut-être qu'il n'en plantera qu'un ou deux, mais son état d'esprit, à plus forte raison lorsque j'ai vu l'entrée de Niane, m'a fait plaisir. Une telle envie, ça avait un côté quasi enfantin. C'est c**, mais ça m'a fait du bien de voir ça.
C'est peut être l'arbitre qui l'a privé de son 1er but, en sifflant une faute inexistante alors que Candé l'avait délicieusement lancé vers le but.GryseL04 a écrit : Désolé de casser l'ambiance mais Mafouta m'a fait penser hier à ces joueurs amateurs qui font le match de leur vie en Coupe de France face à une grosse équipe de Ligue 1, la réussite en moins. Il a pas mal bougé, a montré plus que Nguette et Niane réunis mais pour quel résultat ? Pas énormément d'actions et pas de but.
Quelle tristesse de devoir se satisfaire d'un joueur méritant mais qui marque autant que les autres attaquants valides soit 0 but...
Il a fait qu'un match!!!GryseL04 a écrit : Désolé de casser l'ambiance mais Mafouta m'a fait penser hier à ces joueurs amateurs qui font le match de leur vie en Coupe de France face à une grosse équipe de Ligue 1, la réussite en moins. Il a pas mal bougé, a montré plus que Nguette et Niane réunis mais pour quel résultat ? Pas énormément d'actions et pas de but.
je ne pense pas que tu étais au stade parce que mafouta a fait énormément d appel il a joué qq fois en pivot , c est une bonne prestation pour un joueur qui a fait 2 fois 30 minutes et hier 70minutes alors d autre c est le néantPrzemysl. a écrit : Il a manqué l'essentiel : un peu plus de concentration sur les deuxièmes ballons et un peu plus de réalisme sur les occasions. Bref ce que nous n'avons plus depuis la 28ème journée de la saison dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Chriss200, Matt 92, Patate3000, Semrush [Bot], Sovak, verlainenco et 47 invités