https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -as-monaco
Symptomatique de ce qu'il se passe au club...
Le constat de tensions internes? Ou une opportunité pour Muet?
Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
- Matthew
-
kikopol
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
Une opportunité pour Muet que le club a voulu passé sous silence
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Sébastien Muet, le directeur du centre de formation du FC Metz, va rejoindre l’AS Monaco
ça commence...
qu'avait dit Antonetti sur la formation au Fc Metz?
qu'avait dit Antonetti sur la formation au Fc Metz?
- _Chris.
Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.kikopol a écrit : Une opportunité pour Muet que le club a voulu passé sous silence
Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.
Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.
Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
-
chevaliergrenat
Après Perrin, Proment, Muet, qui sera le prochain. Catastrophique_Chris. a écrit :Qu'est ce que le club ne passe pas sous silence.kikopol a écrit : Une opportunité pour Muet que le club a voulu passé sous silence
Les joueurs eux-mêmes communiquent leurs blessures et se font marcher dessus par les supporters car Antonetti veut bloquer toute communication.
Mais j'oubliais, il a la grinta c'est vrai. Une grinta que les joueurs ne peuvent plus voir. Une grinta qui amène à voir les éducateurs du centre de formation rechercher d'autres opportunités car ils ne maitrisent plus grand chose.
Mais laissons tout passer sous silence, preuve une fois de plus de la petitesse de notre club. A Sainté, à Bordeaux, ça ne s'est pas passé comme ça.
-
Jerk
C'est peut-être le moment de débaucher le n°2 ou 3 du centre de formation de Lyon par exemple. Pour régler l'éternel problème du passage jeunes-pro qu'on a. Pendant que Lyon te sort un jeune de haut niveau chaque année, les nôtres sont toujours obligés de faire passages National/Seraing/L2 avant d'être un minimum au niveau. Ce n'est pas normal.
Donc plutôt que de promouvoir un interne pour service rendu, un avis pro extérieur serait le bienvenu.
Donc plutôt que de promouvoir un interne pour service rendu, un avis pro extérieur serait le bienvenu.
- Chevalin
Il fait bien. Bonne continuation à lui. Club ravagé.
Je n'ai jamais voulu céder à ce cliché mais je commence vraiment à penser que rien de bon ne sortira durablement de ce club tant que Serin sera aux manettes. Oui il aime le FC Metz, oui il l'a sauvé financièrement et à grandes pertes pour lui, et il faut le remercier, mais le football il n'y arrive pas et ça reste décisif.
S'il est incapable de voir que là, ça dysfonctionne, avec le bagage qu'il est censé avoir acquis au travers des expériences Cartier, Hinschberger, Riga, etc, il est perdu. Il apprend bien trop lentement pour espérer quoi que ce soit, il a une capacité d'adaptation aux aléas proprement footballistiques proche du néant, il n'y a rien à faire. Je suis de plus en plus en défaitiste sur l'avenir du club à moyen terme.
Je n'ai jamais voulu céder à ce cliché mais je commence vraiment à penser que rien de bon ne sortira durablement de ce club tant que Serin sera aux manettes. Oui il aime le FC Metz, oui il l'a sauvé financièrement et à grandes pertes pour lui, et il faut le remercier, mais le football il n'y arrive pas et ça reste décisif.
S'il est incapable de voir que là, ça dysfonctionne, avec le bagage qu'il est censé avoir acquis au travers des expériences Cartier, Hinschberger, Riga, etc, il est perdu. Il apprend bien trop lentement pour espérer quoi que ce soit, il a une capacité d'adaptation aux aléas proprement footballistiques proche du néant, il n'y a rien à faire. Je suis de plus en plus en défaitiste sur l'avenir du club à moyen terme.
- Frayel
Il doit y avoir un sacré bazard dans le club
- Matthew
On a une idée des motivations de son départ?
- arthur865
La formation messine tellement mauvaise qu'elle s'exporte quand même.