https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... K8WN_FOIEI
Avec cette réaction, c'est bon, on y est déjà...
Les réactions des entraineurs
- Babacar_G
Re: Les réactions des entraineurs
Pas le disciple pour rien...
- Przemysl.
Ça fait quelques semaines qu'on y est. 9 points en 15 matchs à domicile. Cette saison à domicile est simplement une honte. Cette équipe est bancale. Elle ne sait pas attaquer et défendre dans le même match. Kana Biyik, Amadou et Mafouta (les Antonetti boys) ce recrutement ferait rire si l'on n'était pas dans la mouise.sogood a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... K8WN_FOIEI
- Frayel
Et si on est la pire équipe de Ligue 1 .
- Cristo
Tant qu'on aura des " c'était mieux offensif même si on perd" on y arrivera pas...comment mettre la même formation avec 5 défenseurs depuis le début de championnat et être avant dernier sans rien changer...moi je sais pas si je fais mal mon boulot je me fais virer... Antonetti lui reste,est adoubé par son patron, persiste avec ses vieilles tactiques et sa formation avec 5 défenseurs,un jeu inoffensif et on est quasi en L2...mais tout va bien on y croit... c'est vraiment lunaire...du jamais vu...
- Chris
On va droit en ligue 2, mais le contenu est intéressant. "Tout n'est pas parfait" (effectivement !). On a aucune hargne mais l'investissement est bon. On est au fond du classement mais on est loin d'être la moins bonne équipe. On a gagné 4 matches cette saison, mais on ne voit pas pourquoi on arriverait pas a se maintenir. On est mauvais, mais on est bons.
Dernière modification par Chris le 03 avr. 2022, 19:16, modifié 1 fois.
-
Nikelkrom
9/45 à domicile cette saison
10/66 depuis mars dernier.
Remballez.
10/66 depuis mars dernier.
Remballez.
-
Julien19
D’accord avec toi et ton ananlyse. on est nul depuis longtemps le dispositif ne fonctionne pas avec 5 défenseurs des joueurs ne sont plus concernés clairement, mais on continue dans le même sens c’est incompréhensible. Le pire c’est que le coach avec son expérience doit bien s’en rendre compte.Cristo a écrit : Tant qu'on aura des " c'était mieux offensif même si on perd" on y arrivera pas...comment mettre la même formation avec 5 défenseurs depuis le début de championnat et être avant dernier sans rien changer...moi je sais pas si je fais mal mon boulot je me fais virer... Antonetti lui reste,est adoubé par son patron, persiste avec ses vieilles tactiques et sa formation avec 5 défenseurs,un jeu inoffensif et on est quasi en L2...mais tout va bien on y croit... c'est vraiment lunaire...du jamais vu...
Moi je suis dépité de se que je vois devant ma tv. Et le pire dans tout ça pour moi c’est le manque de réaction du club c’est à dire du président du coach et des joueurs. On a encore une petite chance mais si on veut espérer qlq chose faut du changement!
- KipstaFamily
Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!Przemysl. a écrit :Ça fait quelques semaines qu'on y est. 9 points en 15 matchs à domicile. Cette saison à domicile est simplement une honte. Cette équipe est bancale. Elle ne sait pas attaquer et défendre dans le même match. Kana Biyik, Amadou et Mafouta (les Antonetti boys) ce recrutement ferait rire si l'on n'était pas dans la mouise.sogood a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... K8WN_FOIEI
- Przemysl.
Quand tu ranges et tu nettoies une maison, tu commences par le début. Le début c'est l'équipe. Mais effectivement l'absence de compétence à la tête de la direction du club est un vrai problème. Serin est un président par délégation. Malheureusement ça ne marche pas.KipstaFamily a écrit :Mais oui encore FA… vous vous excuserez quand vous verrez qu’un autre coach ne résoudra pas le probleme! Hantz, Ettorre et D’autres l’ont dit que ce club n’a plus d’amour propre. Tant qu’on aura des Gaillot et cie ce club n’avancera pas ils sont là les vrais coupables, c’est même plus aux joueurs que j’en veux. Cette année c’est foutu alors que Serin prenne ses responsabilités et mettent dehors ces gens qui parasitent le club depuis de longues années! FA il est là depuis 3 ans , le club se meurt depuis 20ans réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez une fois pour toutes!Przemysl. a écrit :
Ça fait quelques semaines qu'on y est. 9 points en 15 matchs à domicile. Cette saison à domicile est simplement une honte. Cette équipe est bancale. Elle ne sait pas attaquer et défendre dans le même match. Kana Biyik, Amadou et Mafouta (les Antonetti boys) ce recrutement ferait rire si l'on n'était pas dans la mouise.