« Une distance s’est créée entre le coach et certains joueurs », la lutte pour le maintien mal embarquée à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

« Une distance s’est créée entre le coach et certains joueurs », la lutte pour le maintien mal embarquée à Metz

Messagepar rf57 » 13 avr. 2022, 12:40

maligue2.fr : reprise partielle du RL du 13/4
https://maligue2.fr/2022/04/13/l1-une-d ... ee-a-metz/

KipstaFamily

Re: « Une distance s’est créée entre le coach et certains joueurs », la lutte pour le maintien mal embarquée à Metz

Messagepar KipstaFamily » 13 avr. 2022, 12:47

rf57 a écrit : maligue2.fr : reprise partielle du RL du 13/4
https://maligue2.fr/2022/04/13/l1-une-d ... ee-a-metz/
La source de l’article c’est notre forum et le familier du vestiaire quel forumiste? Un bel article sur en bois… tout le monde sait tout mais chez les principaux concernés personne ne parle… que tu ne t’entendes pas avec ton coach à la limite je peux l’entendre mais ça ne t’empêche pas de te dépouiller sur le terrain pour sauver le club et c’est clairement pas le cas pour les 3/4 des joueurs. Quand je pense à NDP qui se donne à fond et qui assiste à ça, encore un à qui on va laisser une pauvre image de notre club !

rand57

Re: « Une distance s’est créée entre le coach et certains joueurs », la lutte pour le maintien mal embarquée à Metz

Messagepar rand57 » 13 avr. 2022, 12:49

Ce qui me déçoit au final, au delà des choix de la Direction, c'est que FA ne remets pas les clés lui même vue la situation catastrophique à tous les niveaux.

Placebo

Messagepar Placebo » 13 avr. 2022, 12:51

Merci pour l'article, l'opération maintien est bien mal partie. Donc cela veut dire que pour dimanche, il n'y aurait rien à espérer.
Je regarderai comme même le match, histoire de voir, comment tout se petit monde, va se tenir.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 13 avr. 2022, 13:00

Placebo a écrit : Merci pour l'article, l'opération maintien est bien mal partie. Donc cela veut dire que pour dimanche, il n'y aurait rien à espérer.
Je regarderai comme même le match, histoire de voir, comment tout se petit monde, va se tenir.
Tu regarderas QUAND MÊME le match. SVP stop avec les comme même ça me piste autant les yeux que de voir Bronn sur un terrain de foot !

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 13 avr. 2022, 13:01

Fox a écrit :
rand57 a écrit : Ce qui me déçoit au final, au delà des choix de la Direction, c'est que FA ne remets pas les clés lui même vue la situation catastrophique à tous les niveaux.
Franchement je vais être honnête, si j'étais entraîneur perso j'aurais zero scrupule, zéro fierté.
Jamais je m'assoie sur plusieurs millions en démissionnant, si un club veut que je parte il me paie ce qu'il me doit. Et s'il n'en est pas capable... Tant pis mon pote, t'avais qu'à mieux gérer ton argent.
Je pense pas que cela soit la mentalité de FA. S’il reste c’est qu il a espoir, espoir que nous avons mais que le joueurs n’ont plus… j’ai tout dit !

schméo

Messagepar schméo » 13 avr. 2022, 13:09

Tous les voyants sont au rouge, le jeu est une insulte au foot, le gestion de l'effectif est calamiteuse (entrants sortis, joueurs démontés dans la presse), les langues se délient, et certains arrivent encore à crier au complot anti-Antonetti par le forum.
Incroyable !!

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2022, 13:15

schméo a écrit : Tous les voyants sont au rouge, le jeu est une insulte au foot, le gestion de l'effectif est calamiteuse (entrants sortis, joueurs démontés dans la presse), les langues se délient, et certains arrivent encore à crier au complot anti-Antonetti par le forum.
Incroyable !!
Personne ne va dans le sens du complot anti-Antonetti (sauf si tu nous les cites, les "certains"). En revanche, il se peut que des personnes peu impliquées dès le départ (joueurs et autres) se soient gentiment reposées sur les mauvaises décisions du staff pour justifier leur appétence à la non-rigueur et la professionnelle.

Expat

Messagepar Expat » 13 avr. 2022, 13:18

Rien de neuf, on le sait depuis longtemps qu'il existe une fracture coach/joueurs

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 avr. 2022, 13:23

Quand ça vient du forum c’est de la fabulation et de la diffamation, quand ça vient de la presse c’est de la presse de m****…du coup on fait quoi on dit que tout ce qui se raconte est forcément faux et on s’interdit de croire que certains sont peut-être dans le vrai ?

Revenir à « Passion Grenat »