Si il n'est pas en forme à la reprise je comprends plus rien..
Un Flop total..
Il a eu une grave blessure , il doit être le premier malheureux de la situationTressorMoreno57 a écrit : Il est en vacances depuis la fin de la CAN
Si il n'est pas en forme à la reprise je comprends plus rien..
Un Flop total..
Sait-on jamais l’an prochain en L2, un championnat qu’il connaît et où il a montré qu’il était au niveau - avec Bassi à côté de lui - il pourra peut-être retrouver un peu son footballsogood a écrit : La saison passée, Vagner n'a pas été le plus mauvais.
Quelques buts, souvent un partage de temps de jeu avec Gueye.
Quand l'ensemble de l'équipe s'écroulait, il a été l'un de ceux qui a surnage par moment.
Je croyais qu'une bonne préparation estivale ferait de lui un renfort supplémentaire.
Le clash en Auvergne a achevé sa saison pour lui.
Il s'est retrouvé dans un club qui n'en voulait pas forcément grâce au réseau de Gaillot.
Derrière, échec total.
Dans quel état peut-il revenir à Metz ?
Pourtant ça avait l'air d'aller chez les sudistes, d'ailleurs quasiment à lui tout seul il les a maintenu en L2 plusieurs saisons ...Bobsaintclair a écrit : Ce joueur ne doit pas être facile à gérer.
Que cela fasse réfléchir ceux qui ont fustigés Antonetti au lendemain de son prêt.
Ce que tu dis est vrai!Billou Grenat a écrit :Pourtant ça avait l'air d'aller chez les sudistes, d'ailleurs quasiment à lui tout seul il les a maintenu en L2 plusieurs saisons ...Bobsaintclair a écrit : Ce joueur ne doit pas être facile à gérer.
Que cela fasse réfléchir ceux qui ont fustigés Antonetti au lendemain de son prêt.
+1 sur vos 2 commentaires. On peut le retaper et le relancer en L2, à condition de changer de staff bien sur, sinon ce sera transfert ou pret.grizzlygrenat a écrit :Sait-on jamais l’an prochain en L2, un championnat qu’il connaît et où il a montré qu’il était au niveau - avec Bassi à côté de lui - il pourra peut-être retrouver un peu son footballsogood a écrit : La saison passée, Vagner n'a pas été le plus mauvais.
Quelques buts, souvent un partage de temps de jeu avec Gueye.
Quand l'ensemble de l'équipe s'écroulait, il a été l'un de ceux qui a surnage par moment.
Je croyais qu'une bonne préparation estivale ferait de lui un renfort supplémentaire.
Le clash en Auvergne a achevé sa saison pour lui.
Il s'est retrouvé dans un club qui n'en voulait pas forcément grâce au réseau de Gaillot.
Derrière, échec total.
Dans quel état peut-il revenir à Metz ?