Remplissez moi ce p.utain de stade !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gers57

Remplissez moi ce p.utain de stade !

Messagepar gers57 » 22 avr. 2022, 08:09

Il nous reste trois rencontres chez nous faut mettre le feu !!!
Trois match de ligue 1 bordel !!!! La vie est trop courte profitez-en faut remplir nôtre Saint Symphorien montré à la France du foot que nous sommes le Football club de Metz !
Du fin fond du Gers je monte ! Le peuple Grenat est là et le restera ! quoi qu'il arrive !!! Forza Metz !

frankyP57

Re: Remplissez moi ce ***** de stade !

Messagepar frankyP57 » 22 avr. 2022, 09:05

Que les dirigeants face des tarifs réduits pour attirer du monde c'est la seule condition pour que je me déplace on a assez donné cette saison.......

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 22 avr. 2022, 10:05

Quand tu as des joueurs et un coach qui te font de la m**** depuis 1 an, ça donne pas vraiment envie de faire la fête et de "profiter" des derniers matchs en ligue 1 !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 avr. 2022, 10:09

Quand t'es pas dans un pays foot, à moins de jouer le titre ou le PSG, c'est difficile de remplir ton stade.

Debut Avril je regardais Nice-Rennes, toutes les conditions étaient réunies pour un beau spectacle, horaire favorable, beau temps, Nice bien classé, adversaire qui joue bien... Il n'y avait meme pas 25000. Meme l'OM ou le PSG ne fait plus le plein à chaque match.

Je pense que même si tu offrais les places ça ne serait pas rempli.

gers57

Re: Remplissez moi ce p.utain de stade !

Messagepar gers57 » 22 avr. 2022, 11:54

C'est dommage car la ligue1 ce n'est peut être plus pour demain...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 22 avr. 2022, 12:47

gers57 a écrit : Il nous reste trois rencontres chez nous faut mettre le feu !!!
Trois match de ligue 1 bordel !!!! La vie est trop courte profitez-en faut remplir nôtre Saint Symphorien montré à la France du foot que nous sommes le Football club de Metz !
Du fin fond du Gers je monte ! Le peuple Grenat est là et le restera ! quoi qu'il arrive !!! Forza Metz !
Y-a-t-il autre chose qu'un fin fond dans le Gers? Pour y être allé deux fois, j'ai surtout l'impression que c'est le trou du Luc de la planète entière, donc si tu pouvais éviter les pleonasmes s'il te plaît. Merci :bieres:

ouragan

Messagepar ouragan » 22 avr. 2022, 12:55

gers57 a écrit : Il nous reste trois rencontres chez nous faut mettre le feu !!!
Après une seule victoire à domicile et une moyenne d'un tir cadré par match , représenté par quelques énergumènes qui n'attendent qu'une chose, la fin de saison pour aller voir ailleurs, crois tu qu'on ait encore envie d'aller assister à un spectacle qui tient plus de la bouillie ...??

Grenatix

Messagepar Grenatix » 22 avr. 2022, 13:47

GryseL04 a écrit : Quand tu as des joueurs et un coach qui te font de la m**** depuis 1 an, ça donne pas vraiment envie de faire la fête et de "profiter" des derniers matchs en ligue 1 !
+1 Fêter les 90 ans du club dans ce marasme sportif, c'est une blague !!! Ils devraient attendre 6 mois, et, j'espère, des victoires en L2... Je ne comprends pas cette succession de décisions incompréhensibles (maintenir 1 coach qui n'a rien réussi depuis 1 an, privilégier l'extra sportif avec la rénovation du stade alors que l'équipe est clairement une des plus faibles du championnat...). Ce club est malheureusement devenu une énigme!!! Les belles années sont maintenant très éloignées, j'en garderai toujours de bons souvenirs mais je ne m 'identifie plus du tout à ce qu'est devenu le FC Metz. Que d'erreurs... :-(

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 22 avr. 2022, 13:50

Grenatix a écrit :
GryseL04 a écrit : Quand tu as des joueurs et un coach qui te font de la m**** depuis 1 an, ça donne pas vraiment envie de faire la fête et de "profiter" des derniers matchs en ligue 1 !
+1 Fêter les 90 ans du club dans ce marasme sportif, c'est une blague !!! Ils devraient attendre 6 mois, et, j'espère, des victoires en L2... Je ne comprends pas cette succession de décisions incompréhensibles (maintenir 1 coach qui n'a rien réussi depuis 1 an, privilégier l'extra sportif avec la rénovation du stade alors que l'équipe est clairement une des plus faibles du championnat...). Ce club est malheureusement devenu une énigme!!! Les belles années sont maintenant très éloignées, j'en garderai toujours de bons souvenirs mais je ne m 'identifie plus du tout à ce qu'est devenu le FC Metz. Que d'erreurs... :-(
On est beaucoup comme toi

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 avr. 2022, 14:37

Grenatix a écrit :
Déjà la date anniversaire est controversée (19 ou 32), ça c'est le karma.
Si le coach n'a rien réussi depuis un an, que doit-on alors penser du boulot de la cellule de recrutement low-cost depuis 20 ans, les coaches passent et c'est toujours les mêmes problèmes.

Revenir à « Passion Grenat »