[RL] Antonetti a compris, mais quoi?
- ouragan
Re: [RL] Antonetti a compris, mais quoi?
Il a compris qu'on manage plus des gars comme on le faisait il y a 20 ans, il a compris qu'il n'était plus dans le coup.
-
Soren
C'est cool de poster les articles du RL mais ce serait bien de les résumer un peu s'ils sont réservés aux abonnés parce que là, c'est juste un titre un peu putaclic

- Schichko
Et le RL ne pouvait pas demander à FA directement plutôt que faire des supputations ?
Ou bien le coach ne souhaitait pas s'exprimer là dessus ?
- Cactus
- Administrateur du site
De toutes façons il avait clairement dit qu'il ne répondrait pas aux questions.Schichko a écrit : Et le RL ne pouvait pas demander à FA directement plutôt que faire des supputations ?
Je trouve cette omerta permanente néfaste dans la manière de -non-communiquer.
Mais je suis aussi très déçue par le Répu depuis un certain temps.
Ce n'est plus du journalisme, mais du bruit de couloirs alimenté par des "proches de vestiaires" autant dire n'importe qui.
-
alain0157
A mon avis, tu est très loin de ce qu'ol voulait dire.ouragan a écrit : Il a compris qu'on manage plus des gars comme on le faisait il y a 20 ans, il a compris qu'il n'était plus dans le coup.
...... mais ne pouvait pas et surtout, ne devait pas dire.
- Ravachol
Un ami corse me parlait récemment au sujet d'Antonetti d'un proverbe corse de son village : " les vieux chevaux ne changent jamais d'allure, et quand ils en changent, ils durent peu".
- JuanitaBanana
J'espère qu'il a compris qu'il était grand temps qu'il retourne sur les plateaux de télévision comme chroniqueur sportif.
- bubu
D'accord avec la remarque sur l'omerta, mais sur ce coup je pense qu'il a vraiment bien fait de se taire. à mon avis, il parlait forcément de l'arbitrage, vu qu'il se plaint tout le temps de l'arbitrage même lorsqu'il n'y a pas grand chose à dire. Après un match aussi décisif, avec des décisions plutôt en notre défaveur sur ce match, s'il avait commencé à parler du match et de l'arbitrage à chaud, il aurait forcément été sanctionné d'autant qu'il est encore en sursis.Cactus a écrit :De toutes façons il avait clairement dit qu'il ne répondrait pas aux questions.Schichko a écrit : Et le RL ne pouvait pas demander à FA directement plutôt que faire des supputations ?
Je trouve cette omerta permanente néfaste dans la manière de -non-communiquer.
Mais je suis aussi très déçue par le Répu depuis un certain temps.
Ce n'est plus du journalisme, mais du bruit de couloirs alimenté par des "proches de vestiaires" autant dire n'importe qui.
Pour les journalistes du RL, j'aurais plutôt tendance à les plaindre car j'ai pas l'impression qu'Antonetti ait été super abordable pendant toutes ces années : certes il est bon client quand il a une assemblée de plusieurs personnes devant lui, par contre il s'est très peu investi au niveau local. Combien d'interviews données au RL ou aux autres médias mosellans ? Combien de fois est-il allé au graoully mag ? Par contre, quand il s'agissait de soutenir son copain Pierre Menes, c'était un des premiers à lui accorder une longue et intéressante interview. Les médias locaux c'est quasiment le seul lien entre le club et ses supporters, surtout après toutes les décisions qui avaient été prises (matchs amicaux, entraînements à huis clos..)
- grizzlygrenat
En ligue 2 comme à son arrivée au club, et un effectif en ruine pour le reprise de juin! Merci pour tout coach Antonetti et beau travail 
- Cioran
- Administrateur du site
Il a peut-être simplement compris que son club ne se maintiendrait pas.