À noter Niane c'est fait un nouveau portrait
Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- champ d'or
Re: Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
Transfermarkt place sa cote à 6 millions. Mais on n'obtiendra jamais cetet somme. La moitié serait déjà un excellent transfert.
- JuanitaBanana
Je n'ai aucune idée de la somme que le Fc Metz devra débourser pour qu'un club nous le prenne.
-
bouboule8512
Je peux me tromper mais à mon avis il ne partira pas.
Notre attaquant pour la remontée est là et un passage en ligue 2 est peut-être l'occasion pour lui de se relancer.
Notre attaquant pour la remontée est là et un passage en ligue 2 est peut-être l'occasion pour lui de se relancer.
-
Nikelkrom
Il faut souhaiter que non. Cette saison est une gangrène infinie, et Niane fait partie de ceux qui ont été siphonnés mentalement.bouboule8512 a écrit : Je peux me tromper mais à mon avis il ne partira pas.
-
GuidomilanAC
Niane n'aura aucun prétendant, et même le libérer me paraît complexe car personne ne lui proposera le même salaire que nous. Il repartira avec nous en Ligue 2
- Oliiviier57
Je vois aucun club étranger ou en L1 miser sur lui . C’est l’ombre de lui même .
-
flamingo
Je vois bien Clermont en remplacement de Bayo.....Oliiviier57 a écrit : Je vois aucun club étranger ou en L1 miser sur lui . C’est l’ombre de lui même .
- IroOn
Vu sa grave blessure et sa dernière saison je pense qu'il ne vaut quasiment plus rien sur le marché malheureusement.
Il faut qu'on essaye de le retaper en ligue 2.
Il faut qu'on essaye de le retaper en ligue 2.
- Petrarque
La valeur est le résultat de l’offre et de la demande.
Il va y avoir tellement d’offre de joueur sur la place en juin (il n’y a qu’à voir dans notre effectif, on n’a jamais eu autant de fin de contrat, c’est le résultat de mediapro en particulier qui font que les joueurs ne trouvent plus rien d’équivalent à ce qui pouvait se signer avant 2020).
Du coup, pour un club qui aura le choix entre un joueur gratuit avec des stats (et qui pourra même discuter à la baisse le montant de la prime à la signature) et Niane en déshérence payant, le choix sera très vite fait.
Je ne vois pas comment Niane pourrait jouer ailleurs l’année prochaine. Et comme je ne vois pas Antonetti lui faire réapprendre le football en 5-3- - -2 en Ligue 2, sa carrière est sur de bien mauvais rails.
Il va y avoir tellement d’offre de joueur sur la place en juin (il n’y a qu’à voir dans notre effectif, on n’a jamais eu autant de fin de contrat, c’est le résultat de mediapro en particulier qui font que les joueurs ne trouvent plus rien d’équivalent à ce qui pouvait se signer avant 2020).
Du coup, pour un club qui aura le choix entre un joueur gratuit avec des stats (et qui pourra même discuter à la baisse le montant de la prime à la signature) et Niane en déshérence payant, le choix sera très vite fait.
Je ne vois pas comment Niane pourrait jouer ailleurs l’année prochaine. Et comme je ne vois pas Antonetti lui faire réapprendre le football en 5-3- - -2 en Ligue 2, sa carrière est sur de bien mauvais rails.