[FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Cristo
Re: William Mikelbrencis :la pépite messine qui fait saliver l'Europe
Ça promet si il part...y a déjà Centonze qui doit partir...
On a beau être dernier on a quand des bons joueurs...le problème c'est qu'ils ne savent pas jouer ensemble
On a beau être dernier on a quand des bons joueurs...le problème c'est qu'ils ne savent pas jouer ensemble
-
santamaradona
L'info vient d'une journaliste qui travaille avec les agents et les cellules de recrutement dans le donnant-donnant : "tu me donnes une info valable pour que je fasse un scoop, et en retour, je te mets en valeur un joueur pour faire monter son transfert ou sa prime à la signature".
Bref, à prendre avec énormément de pincettes même si il est évident que tout joueur de 18 ans apparaissant en Ligue 1 est sur les tablettes de beaucoup de clubs...
Bref, à prendre avec énormément de pincettes même si il est évident que tout joueur de 18 ans apparaissant en Ligue 1 est sur les tablettes de beaucoup de clubs...
- champ d'or
Dans le titre, ils n'ont pas précisé : La Moldavie, l'Irlande, la Roumanie et la Lettonie sont en Europe.PPR a écrit : Le sens de la mesure pour les nuls.
Par contre j'apprends qu'il est né à Forbach. Après Caci, ça ferait le 2ème latéral de haut niveau venu de là-bas en peu de temps.
Sans parler de Nicolas Basin quelques années auparavant. un vrai vivier.
- Chriss200
Re: [FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe
Il a vraiment tout les torts FA, il le fait jouer maintenant qu'on a plus besoin de lui, du coup il se met en valeur et on ne pourra pas le garder.
Il le fait exprès FA, il nous saborde
Il le fait exprès FA, il nous saborde
-
TressorMoreno57
Re: [FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe
Pour la ligue 2 alakouch fera très bien l'affaire..
-
alain0157
Footmercato quand même ...PPR a écrit : Le sens de la mesure pour les nuls.
- Amsalem
Sacrément putaclic, le titre.
- Maverick
On en revient toujours au même avec les jeunes...
Ils jouent 5 matchs en L1 sans être vraiment décisif et les journaux les envoient au Réal, Barcelone ou City !
Après ça le jeune a le "melon" et ne fini pas sa saison correctement car il va au conflit avec sa direction.
Je ne vise pas ce joueur car c'est un article d'un site qui annonce tout le monde partant dans des grands clubs mais c'est le sentiment général que j'ai.
Souvent aussi ce n'est qu'une variable d'ajustement comptable. Il faut équilibrer les comptes donc il faut vendre et pour le vendre cher il faut qu'il ai un contrat longue durée et c'est pour ça que certains signent un long contrat tout en sachant qu'ils partiront à la fin de la saison.
Je rêve de retrouver une équipe composée de jeunes formés au club qui restent plus qu'un an après avoir été sous les feux de la rampe.
Je rêve de joueurs qui font une grosse partie de leur carrière à Metz et qui accompagnent les jeunes.
Je rêve de joueurs qui ont l'amour du maillot qu'ils portent.
Je rêve encore du FC Metz de la fin des années 90...
Je rêve ...
Ils jouent 5 matchs en L1 sans être vraiment décisif et les journaux les envoient au Réal, Barcelone ou City !
Après ça le jeune a le "melon" et ne fini pas sa saison correctement car il va au conflit avec sa direction.
Je ne vise pas ce joueur car c'est un article d'un site qui annonce tout le monde partant dans des grands clubs mais c'est le sentiment général que j'ai.
Souvent aussi ce n'est qu'une variable d'ajustement comptable. Il faut équilibrer les comptes donc il faut vendre et pour le vendre cher il faut qu'il ai un contrat longue durée et c'est pour ça que certains signent un long contrat tout en sachant qu'ils partiront à la fin de la saison.
Je rêve de retrouver une équipe composée de jeunes formés au club qui restent plus qu'un an après avoir été sous les feux de la rampe.
Je rêve de joueurs qui font une grosse partie de leur carrière à Metz et qui accompagnent les jeunes.
Je rêve de joueurs qui ont l'amour du maillot qu'ils portent.
Je rêve encore du FC Metz de la fin des années 90...
Je rêve ...
- patrick57
Avec toutes les pepites Metz devrait gagner la LDC