Le Graoully Mag du 28 avril - Avec un supporter invité
- lasemaine
- Amsalem
Re: Le Graoully Mag du 28 avril - Avec un supporter invité
Alors, poivre et sel, c'est quoi ton pseudo ?
-
bounty55
très bonne initiative du Graoully Mag avec ce supporter invité
s'il pouvait aussi faire venir l'entraineur et le président ce serait bien
s'il pouvait aussi faire venir l'entraineur et le président ce serait bien
- Cactus
- Administrateur du site
C'est Mulleral...mais comme il ne s'est pas présenté ni posté , il ne peut pas parler ^^Amsalem a écrit : Alors, poivre et sel, c'est quoi ton pseudo ?
-
Nono54
Isabelle et Ferdinand aiment çaAmsalem a écrit : Alors, poivre et sel, c'est quoi ton pseudo ?
- _Chris.
Retour de Seb Renouard hier. Il continue son entreprise de démolition de Fred Antonetti comme beaucoup d'anciens joueurs. Les clans sont formés, il n'en restera qu'un
- Cactus
- Administrateur du site
Il fait partie du « climat hostile » …( qui n’est pas le public au stade)_Chris. a écrit : Retour de Seb Renouard hier. Il continue son entreprise de démolition de Fred Antonetti comme beaucoup d'anciens joueurs. Les clans sont formés, il n'en restera qu'un
- _Chris.
Je n'ai personnellement rien dit sur le "climat hostile" qui concernerait le stade, tu le noteras.Cactus a écrit :Il fait partie du « climat hostile » …( qui n’est pas le public au stade)_Chris. a écrit : Retour de Seb Renouard hier. Il continue son entreprise de démolition de Fred Antonetti comme beaucoup d'anciens joueurs. Les clans sont formés, il n'en restera qu'un
Non parce que j'ai l'impression que je suis très souvent vu comme un anti Antonetti alors que j'en ai longtemps été un fervent défenseur et que je me base sur ce que j'ai la chance d'entendre en interne et ce de la manière la plus objective possible.
Le "climat hostile" concerne en premier lieu effectivement les coursives de Saint Symphorien avant St Symphorien en tant que tel
- Cactus
- Administrateur du site
Ouî Chris_Chris. a écrit :Je n'ai personnellement rien dit sur le "climat hostile" qui concernerait le stade, tu le noteras.Cactus a écrit :
Il fait partie du « climat hostile » …( qui n’est pas le public au stade)
…
Le "climat hostile" concerne en premier lieu effectivement les coursives de Saint Symphorien avant St Symphorien en tant que tel
Et je crois que les coursives sont bien remplies ^^
c’est pourquoi je trouve que certains lui font sur le coup un mauvais procès en lui prêtant
l intention d’avoir voulu critiquer le public au stade …
- _Chris.
Il aurait pu précisé. Il ne l'a pas fait ... Il est aussi partiellement en tortCactus a écrit :Ouî Chris_Chris. a écrit :
Je n'ai personnellement rien dit sur le "climat hostile" qui concernerait le stade, tu le noteras.
…
Et je crois que les coursives sont bien remplies ^^
c’est pourquoi je trouve que certains lui font sur le coup un mauvais procès en lui prêtant
l intention d’avoir voulu critiquer le public au stade …