L’entraîneur du FC Metz revient sur la situation désespérée de son équipe, son avenir personnel et la préparation du match à Montpellier ce dimanche (15h). Sans vendre de l’espoir. Il s’est fait une raison.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -n-y-croit
[RL] Frédéric Antonetti : « Si personne n’y croit… »
-
Grenat 1985
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Si personne n’y croit… »
Ce sont les mêmes questions que celles posées en conférence de presse d’avant match,
reprises par le journaliste du RL.
reprises par le journaliste du RL.
- IroOn
Donc en résumé : c'est la faute du public qui n'y croyait plus, des joueurs qui n'y croyaient plus, du mercato d'été et des blessures.
Très bien ...
Si FA donnait des petits signes de remises en question à la limite on pourrait envisager de continuer, mais là c'est complètement impossible pour moi.
De mon côté le transfert de Mafouta me fait aussi perdre confiance en son honnêteté ...
Très bien ...
Si FA donnait des petits signes de remises en question à la limite on pourrait envisager de continuer, mais là c'est complètement impossible pour moi.
De mon côté le transfert de Mafouta me fait aussi perdre confiance en son honnêteté ...
- Matthew
Difficile de lire entre les lignes sur ses volontés de poursuite au club. Il renvoie vaguement la balle au président. La communication est difficile.
- DCD
La relation ambigüe du FC Metz avec son public ne date pas d'hier : "Mais tous deux redoutent le public messin qui, disent-ils « nous coupe les jambes dès notre entrée sur le terrain ». 15 février 1946.
-
TressorMoreno57
À la longue, les conférence de presse devienne usante et fatiguante pour tout le monde..
Son allusion sur le public est trop facile, comment en vouloir aux supporters de ne plus y croire contre Brest quand tu viens de prendre 1 point sur 9 contre Bordeaux Clermont et Lorient ?
Je trouve justement que le public de Metz a été bien gentil tout au long de la saison au vu du spectacle proposé ! Il aurait été bon de lui rappeler que les gens payent pour voir les matchs !
Beaucoup d'erreurs de communication ont été commises tout au long de la saison malheureusement..
Enfin bref..
Pour moi dimanche ça sera derrière le FC Metz mais les U19 qui joue le derby face à Nancy et qui peut espérer se qualifier encore pour les play off
Son allusion sur le public est trop facile, comment en vouloir aux supporters de ne plus y croire contre Brest quand tu viens de prendre 1 point sur 9 contre Bordeaux Clermont et Lorient ?
Je trouve justement que le public de Metz a été bien gentil tout au long de la saison au vu du spectacle proposé ! Il aurait été bon de lui rappeler que les gens payent pour voir les matchs !
Beaucoup d'erreurs de communication ont été commises tout au long de la saison malheureusement..
Enfin bref..
Pour moi dimanche ça sera derrière le FC Metz mais les U19 qui joue le derby face à Nancy et qui peut espérer se qualifier encore pour les play off
- Cristo
J'aime bien quand il dit qu'il pensait qu'il avait les joueurs pour cette saison....déjà avec le manque de bons joueurs offensif type De Preville et si il avait les joueurs c'est peu être pas eux le problème mais la tactique en match qui est pas bonne...les compo,les 541 les choix parfois douteux des titulaires...
-
Gregoully
Pitin, je m'en veux...c'est de ma faute si on descend... j'y crois plus depuis la fin du mercato finement mené par le staff...
La prochaine fois je regarde le classement, je compte les points restants à distribuer et si mathématiquement ça fonctionne, j'y croirai et on se maintiendra...
La prochaine fois je regarde le classement, je compte les points restants à distribuer et si mathématiquement ça fonctionne, j'y croirai et on se maintiendra...
-
NicolasGousseForever
C est de ta faute si le club descend! Tu n avais qu a y croire!!!Gregoully a écrit : Pitin, je m'en veux...c'est de ma faute si on descend... j'y crois plus depuis la fin du mercato finement mené par le staff...
- Expat
Hallucinant ce gars, c'est bien le mot.
Je n'en peu plus de lui, j'espère qu'il quitte le club en fin de saison
Je n'en peu plus de lui, j'espère qu'il quitte le club en fin de saison