[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Grenat 1985 » 01 mai 2022, 19:08

Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-miracle

Babacar_G

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Babacar_G » 01 mai 2022, 19:11

Grenat 1985 a écrit : Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.

Donc pour Centonze ce n'est pas une rechute car c'est l'autre cuisse... incroyable autant de malchance, pour lui et pour le club

alain0157

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:12

On nous disait pourtant qu'il tenait les jeunes, le public, le vent et tout le reste pour responsables.

On aurait changer ses paroles ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:13

Babacar_G a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.

Donc pour Centonze ce n'est pas une rechute car c'est l'autre cuisse... incroyable autant de malchance, pour lui et pour le club
Je le vois bien rester lui !

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 mai 2022, 19:26

Frédéric Antonetti (entraîneur de Metz) : « Nos deux derniers matches à l’extérieur, à Lorient et ici à Montpellier, ont été aboutis. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. On a des jeunes qui jouent, qui pointent le bout leur nez, qui ont fait des choses intéressantes, mais on n’est jamais récompensé. C’est difficile à vivre. On aurait pu mettre le troisième but. Après la réduction du score de Montpellier, on sait que notre adversaire va pousser. Mais on sait, aussi, qu’on va avoir des contres. Après, je le répète, on a évolué avec beaucoup de jeunes qui jouent, en plus, dans une équipe qui est moralement touchée. On n’est jamais à l’abri d’une erreur. Ça fait partie de notre saison. À Lorient, on doit gagner le match par deux ou trois buts d’écart… Et, une fois, encore, la chance ne nous sourit pas à Montpellier. Sans compter qu’on a la malchance de perdre encore une fois Fabien Centonze. Il est touché à l’autre ischio, le droit cette fois. Sa saison est terminée. Il y a quatre-cinq journées, on avait encore une chance de se sauver. On n’a pas su la saisir. Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2022, 19:34

alain0157 a écrit :
Babacar_G a écrit :

Quel club pourrait acheter Fabien Centonze ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:34

patrick57 a écrit : Frédéric Antonetti (entraîneur de Metz) : « Nos deux derniers matches à l’extérieur, à Lorient et ici à Montpellier, ont été aboutis. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. On a des jeunes qui jouent, qui pointent le bout leur nez, qui ont fait des choses intéressantes, mais on n’est jamais récompensé. C’est difficile à vivre. On aurait pu mettre le troisième but. Après la réduction du score de Montpellier, on sait que notre adversaire va pousser. Mais on sait, aussi, qu’on va avoir des contres. Après, je le répète, on a évolué avec beaucoup de jeunes qui jouent, en plus, dans une équipe qui est moralement touchée. On n’est jamais à l’abri d’une erreur. Ça fait partie de notre saison. À Lorient, on doit gagner le match par deux ou trois buts d’écart… Et, une fois, encore, la chance ne nous sourit pas à Montpellier. Sans compter qu’on a la malchance de perdre encore une fois Fabien Centonze. Il est touché à l’autre ischio, le droit cette fois. Sa saison est terminée. Il y a quatre-cinq journées, on avait encore une chance de se sauver. On n’a pas su la saisir. Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
C'est vrai qu'il tape fort sur les jeunes ..... :mrgreen:

Le méchant.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 19:35

Sssasasaroyan a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est l'impression effectivement que j'ai.
Mais, tant mieux, s'il reste ici.
A condition de se rétablir comme il faut.

DCD

Messagepar DCD » 01 mai 2022, 20:20

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Centonze en L2 ? J'ai beaucoup de mal à y croire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mai 2022, 20:23

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :

Centonze en L2 ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
Tu sais, s'il n'offre pas toutes les garanties, peu prendront le risque d'un transfert.

Revenir à « Passion Grenat »