https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... 1080014AD8

Si avec une saison quasi entière à huis clos, y a une majorité de club dans le positif je serais très étonné.Mr Sven a écrit : Pas bien réjouissant tout ça... J'imagine que les 11 millions de transferts c'est la vente de Diallo ?
Ça je suis tout à fait d'accord, on ne sera clairement pas les plus mal lotis. D'ailleurs les 16 millions que l'on va recevoir -même si en soit il ne seront pas destinés à ça- sont bien supérieurs à nos pertes donc on peut s'estimer heureux.Carrass' a écrit :Si avec une saison quasi entière à huis clos, y a une majorité de club dans le positif je serais très étonné.Mr Sven a écrit : Pas bien réjouissant tout ça... J'imagine que les 11 millions de transferts c'est la vente de Diallo ?
On doit pas être les pires, bien au contraire je pense et j'espère.
Angers : - 19,6 M€Carrass' a écrit :Si avec une saison quasi entière à huis clos, y a une majorité de club dans le positif je serais très étonné.Mr Sven a écrit : Pas bien réjouissant tout ça... J'imagine que les 11 millions de transferts c'est la vente de Diallo ?
3 équipes à solde positif : Reims , St etienne et dijon, 17 dans le rouge.Carrass' a écrit :Si avec une saison quasi entière à huis clos, y a une majorité de club dans le positif je serais très étonné.Mr Sven a écrit : Pas bien réjouissant tout ça... J'imagine que les 11 millions de transferts c'est la vente de Diallo ?
dijon dans les plus ; je comprend pourquoi on veut descendre lol humoursogood a écrit :Angers : - 19,6 M€Carrass' a écrit :
Si avec une saison quasi entière à huis clos, y a une majorité de club dans le positif je serais très étonné.
Bordeaux : - 67 M€
Brest : - 4,5 M€
Dijon : + 951 000 €
Lens : - 23,8 M€
LOSC : - 23,1 M€
Lorient : - 10,8 M€
OL : - 107,4 M€
OM : - 76,3 M€
Metz : - 10,3 M€
Monaco : - 116 000 €
Montpellier : - 15,1 M€
Nantes : - 1 M€
OGC Nice : - 30,1 M€
Nîmes : -7,7 M€
PSG : - 224,2 M€
Reims : + 2,2 M€
Stade Rennais : - 19,7 M€
Saint-Etienne : + 62 000 €
Strasbourg : - 7,4 M€
Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno et 203 invités