[L'Equipe] Les tops-flops de Metz-Lyon
- belobog
Re: [L'Equipe] Les tops-flops de Metz-Lyon
Merci ! Boulaya non noté mais dans les tops quand même, c'est rare non ? De tous les joueurs passés par Metz depuis que je suis cette équipe, Farid aura clairement été le plus insaisissable et le plus frustrant. Un vrai magicien qui est capable de faire des tours de folie... mais qui a aussi le pouvoir de disparaitre complètement 
- jolegrenat
Ze fallait le prendre en janvier, et pas Mafouta
Notre super recruteur doit s'en mordre les doigts...
Notre super recruteur doit s'en mordre les doigts...
- InSerinWeTrust
Zé sans doute intransferable en janvierjolegrenat a écrit : Ze fallait le prendre en janvier, et pas Mafouta
Notre super recruteur doit s'en mordre les doigts...![]()
- Gégé55
Caillard : 6
Delaine : 5
Niakhaté : 6
Kouyaté : 6
Lacroix : 5
Mikelbrencis : 5
Sarr : 6
Traoré : 6
Pajot : 6
De Préville : 6
Lamkel Zé : 7
Antonetti : 7
Arbitre : 7
Delaine : 5
Niakhaté : 6
Kouyaté : 6
Lacroix : 5
Mikelbrencis : 5
Sarr : 6
Traoré : 6
Pajot : 6
De Préville : 6
Lamkel Zé : 7
Antonetti : 7
Arbitre : 7
-
Soren
Ils ont mis un stagiaire sur ce match à l'équipe ? C'est moi où les commentaires fait pour justifier les notes sont vraiment nuls ? Déjà que je trouve que certains de leurs lives ont perdu en qualité, je me pose vraiment la question
- Evargalo
Tu trouves que ça change de d'habitude ?Soren a écrit : Ils ont mis un stagiaire sur ce match à l'équipe ? C'est moi où les commentaires fait pour justifier les notes sont vraiment nuls ? Déjà que je trouve que certains de leurs lives ont perdu en qualité, je me pose vraiment la question
- belobog
Pareil je trouve pas les commentaires fondamentalement plus mauvais que d'habitude (peut-être aussi parce que je suis de bonne humeur ?). J'aurai éventuellement mis Kouyaté dans les top (avec un point de plus ?), je trouve qu'il a fait un gros match aujourd'huiEvargalo a écrit :Tu trouves que ça change de d'habitude ?Soren a écrit : Ils ont mis un stagiaire sur ce match à l'équipe ? C'est moi où les commentaires fait pour justifier les notes sont vraiment nuls ? Déjà que je trouve que certains de leurs lives ont perdu en qualité, je me pose vraiment la question
-
Soren
Je parle pas en terme de notation ou d'analyse des joueurs, je parle bien en terme de style d'écriture que je trouve plus mauvaisEvargalo a écrit :Tu trouves que ça change de d'habitude ?Soren a écrit : Ils ont mis un stagiaire sur ce match à l'équipe ? C'est moi où les commentaires fait pour justifier les notes sont vraiment nuls ? Déjà que je trouve que certains de leurs lives ont perdu en qualité, je me pose vraiment la question