Allez les gars.
Je regarde d'Ecosse .
Je n'oublie jamais
Ce soir
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Ce soir
Hey Scottyscotty a écrit : Allez les gars.
Je regarde d'Ecosse .
Je n'oublie jamais
- messinmarseille
"Ce soir ce soir c'est Noël, les étoiles brillent dans le ciel Ce soir c'est Noël
Ce soir ce soir c'est Noël, il neige sur le mont Saint Michel Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël !
Ce soir ce soir c'est Noël, non rien n'est plus vraiment pareil Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël ! Ce soir ce soir c'est Noël, la nuit a un goût de miel Ce soir c'est Noël, Noël !
Ce soir ce soir c'est Noël, merci pour toutes ces merveilles Ce soir c'est Noël !
Ce soir c'est Noël mes chéris Ce soir c'est Noël mes nounours Ce soir c'est Noël mes amours Ce soir c'est Noël mes lapins bleus
Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël, Noël, Noël !"
Les Wampas 
Ce soir ce soir c'est Noël, il neige sur le mont Saint Michel Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël !
Ce soir ce soir c'est Noël, non rien n'est plus vraiment pareil Ce soir ce soir c'est Noël, c'est Noël ! Ce soir ce soir c'est Noël, la nuit a un goût de miel Ce soir c'est Noël, Noël !
Ce soir ce soir c'est Noël, merci pour toutes ces merveilles Ce soir c'est Noël !
Ce soir c'est Noël mes chéris Ce soir c'est Noël mes nounours Ce soir c'est Noël mes amours Ce soir c'est Noël mes lapins bleus
Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël ! Ce soir c'est Noël, Noël, Noël !"
- Cristo
De Glasgow ?si ta un maillot ou une écharpe a mettre...c'est le moment 
- sup'demetz
Ce soir, je sens que je n'aurai plus besoin d'un coupe-ongles pendant très longtemps 
- Maillotgrenat.com
#NOUS SOMMES NANTAIS! 
- mangel
Si t'es comme moi, pense au calbut en titane...sup'demetz a écrit : Ce soir, je sens que je n'aurai plus besoin d'un coupe-ongles pendant très longtemps![]()
- sup'demetz
Déjà en place, déjà j'en peux plusmangel a écrit :Si t'es comme moi, pense au calbut en titane...sup'demetz a écrit : Ce soir, je sens que je n'aurai plus besoin d'un coupe-ongles pendant très longtemps![]()
![]()
-
Sssasasaroyan
Il est 18 heures 08, c'est dans 3 heures....sup'demetz a écrit :Déjà en place, déjà j'en peux plusmangel a écrit :
Si t'es comme moi, pense au calbut en titane...![]()
![]()
![]()
![]()