Avec Christophe Delmotte
Pour ceux qui n’auront pas pu suivre en direct
https://www.twitch.tv/videos/1545152343
La conférence de presse d avant match
- Cactus
- Administrateur du site
- _Chris.
Re: La conférence de presse d avant match
Bon rétablissement au coach Boloni
Je vais écouter ça lors de ma pause
Je vais écouter ça lors de ma pause
- Frayel
Nous n'apprenons pas grand chose, j 'allais dire comme dans toutes les conférences d'avant match .
- Babacar_G
Quel vent de fraîcheur!
Les journalistes ont dû passer un agréable moment
-
Wahn57
Oui, top.Babacar_G a écrit : Quel vent de fraîcheur!
Cela ne présage bien entendu pas du score du match de samedi (pour rappel, il y aura 0-0 au début du match et il faudra chercher à marquer un but de plus que l’équipe du Grenat éternel Philippe Hinschberger).
Mais quel plaisir d’assister à cet échange agréable et sain entre l’entraîneur adjoint et les journalistes.
-
stanchamp
On en apprend un peu plus sur les blessés quand même avec les retours dans le groupe a l'entraînement de Maiga et Centonze la semaine prochaine et N'Doram la semaine d'apres
-
rf57
Pourquoi la regarde?Frayel a écrit : Nous n'apprenons pas grand chose, j 'allais dire comme dans toutes les conférences d'avant match .
-
Gorgonzola
Il donne bonne impression le sosie officiel de Vincent Hognon! Maintenant, attendons de voir la 1ère journée :)
-
Wahn57
Si il arrive à avoir un bilan aussi fameux pour faire partie du staff qui a fait monter et maintenir (voir même un peu plus que faire partie), je serais tenté de demander : »il faut signer où ? »Gorgonzola a écrit : Il donne bonne impression le sosie officiel de Vincent Hognon! Maintenant, attendons de voir la 1ère journée :)
- LorraineGrenat
J'ai aimé cette conférence. On ne donne pas d'info sur les adversaires pour ne pas dévoiler comment on va se débrouiller face aux Amiénois, on confirme le système fort de ce groupe (442 ou 4231).
Nous comptons sur 5/6 cadres, je compte : Oukidja, Traoré, Kiki, Udol, Niane et Maiga ? Il est clair avec ces joueurs en forme, notre équipe risque de faire des dégâts.
Bronn s'entraîne mais n'est pas prêt, je pense qu'il ne sera jamais pris dans le groupe contrairement au coach à adjoint.
Sinon pour Traoré, il est "prêt" puis "pas loin d'être prêt" puis "pas prêt" pour samedi. Surprise ? J'espère.
Sinon avec cette conférence je pense que l'on va voir cette équipe, avec une incertitude concernant le milieu aux côtés de Danley.
--------------------------Oukidja------------------
Mikelbrencis--Kiki-Candé-Udol---------
Gueye-Danley-Bassi ou Maziz-Jallow
---------------Niane-Mikautadze-----------
Nous comptons sur 5/6 cadres, je compte : Oukidja, Traoré, Kiki, Udol, Niane et Maiga ? Il est clair avec ces joueurs en forme, notre équipe risque de faire des dégâts.
Bronn s'entraîne mais n'est pas prêt, je pense qu'il ne sera jamais pris dans le groupe contrairement au coach à adjoint.
Sinon pour Traoré, il est "prêt" puis "pas loin d'être prêt" puis "pas prêt" pour samedi. Surprise ? J'espère.
Sinon avec cette conférence je pense que l'on va voir cette équipe, avec une incertitude concernant le milieu aux côtés de Danley.
--------------------------Oukidja------------------
Mikelbrencis--Kiki-Candé-Udol---------
Gueye-Danley-Bassi ou Maziz-Jallow
---------------Niane-Mikautadze-----------