Metz - Dijon, le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Metz - Dijon, le résumé vidéo

Messagepar Amsalem » 27 août 2022, 19:53

https://www.youtube.com/watch?v=j-o4qGm1Jf4

Comment ne pas siffler à 1'12 au moment du tacle sur Niane ?
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Dernière modification par Amsalem le 27 août 2022, 20:15, modifié 1 fois.

geo alambic

Re: Metz - Dijon, le résumé vidéo

Messagepar geo alambic » 27 août 2022, 20:00

Merci pour le lien.
Non mais c’est une blague le tacle sur Niane ? Geste aussi bien maîtrisé qui pigeon jouant de la clarinette ! Et les joueurs dormeurs derrière l’action c’est une blague aussi !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 août 2022, 20:03

Image

Image

Auriez-vous l'extrême amabilité de m'indiquer à quel moment le dijonnais joue, ou ne serait-ce que touche, la balle ?

Parce qu'il est touchant l'artisan peintre en noir qui, avec ses bras de faible, dessine une sphère dans le prolongement du truc.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 août 2022, 20:08

PPR a écrit :

Je pense que l'arbitre est influencé par le sens de la balle qui revient en arrière, laissant croire que c'est un tacle qui rabat le ballon vers un coéquipier, j'imagine qu'au ras du sol et de sa position, il ne voit pas les choses aussi clairement que nous.
Mais oui, c'est profondément frustrant de concéder un but sur une erreur d'arbitrage.
Intéressant en effet.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 août 2022, 20:13

robbi a écrit :
Amsalem a écrit : [url=https://[img]https://zupimages.net/up/22/34/6b80.png[/url]

Auriez-vous l'extrême amabilité de m'indiquer à quel moment le dijonnais joue, ou ne serait-ce que touche, la balle ?

Parce qu'il est touchant l'artisan peintre en noir qui, avec ses bras de faible, dessine une sphère dans le prolongement du truc.
Merci ams
Dédicace à tous ceux qui pendant le live ont Martellé qu il n y avait pas faute
Je plussoie ! Certainement des personnes de mauvaise foi ou qui ont un besoin urgent de consulter un ophtalmo ... Toujours est-il qu'encore une fois on s'est pris un entubage arbitral de première catégorie ! :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2022, 20:41

robbi a écrit :
Amsalem a écrit : [url=https://[img]https://zupimages.net/up/22/34/6b80.png[/url]

Merci ams
Dédicace à tous ceux qui pendant le live ont Martellé qu il n y avait pas faute
C'est ça le pire dans l histoire ,c'est que pendant le live t'as des mecs comme King Kenny qui se disent supporter du Fc Metz qui passent 10 minutes a dire qu'il y a jamais faute....

Quelle drôle de mentalité :-(

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 27 août 2022, 20:46

Amsalem a écrit : Image

Image

Le Dijonnais touche le ballon avant de toucher Niane mais la faute reste indiscutable parce que le geste n'est pas du tout maîtrisé.

Après ça n'excuse pas le trou noir spatio-temporel dans lequel sont tombés nos joueurs.

Quant à ceux qui voient des complotistes partout...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 août 2022, 20:51

Diego 10 a écrit :

Après ça n'excuse pas le trou noir spatio-temporel dans lequel sont tombés nos joueurs.
La question n'est pas là !
Ce n'est pas non plus parce qu"on joue mal que l'arbitre peut s'exempter de faire son boulot d'arbitre et ne pas voir ni sanctionner les fautes de nos adversaires !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 août 2022, 20:53

Cactus a écrit :
La question n'est pas là !
Ce n'est pas non plus parce qu"on joue mal que l'arbitre peut s'exempter de faire son boulot d'arbitre et ne pas voir ni sanctionner les fautes de nos adversaires !
Certes mais que faut-il faire pour que les joueurs comprennent une phrase somme toute simple:  »Tant que l’arbitre ne siffle pas vous jouez ! »

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 août 2022, 20:53

Diego 10 a écrit :
Le Dijonnais touche le ballon avant de toucher Niane mais la faute reste indiscutable parce que le geste n'est pas du tout maîtrisé.
Justement non. Et j'ai beau revoir ce fait des dizaines de fois. A mon sens, c'est plutôt l'intervention sur la cheville de Niane, le mouvement des corps qui s'en suit qui impacte le retour en arrière de la balle.
Dernière modification par Amsalem le 27 août 2022, 20:54, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »