S’il regrette la blessure a priori sérieuse de Marc-Aurèle Caillard (genou), Laszlo Bölöni peut tout de même se satisfaire de la belle prestation de son équipe, victorieuse à Rodez, ce mardi (1-4).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... on-voulait
[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Rodez : « On a fait le match qu’on voulait »
-
Grenat 1985
- Mr Sven
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Rodez : « On a fait le match qu’on voulait »
Un discours rassembleur et positif sur ses joueurs, ça fait plaisir à lire (et non je ne dirais pas que ça change de l'ann
)
Bölöni est belle surprise, je pense qu'on était beaucoup -moi y compris- à être déçu de sa nomination mais pour le moment des 5 "nouveaux" (Dréossi, et les 3 recrues) c'est notre meilleure prise.
J'aime beaucoup son jeu offensif et ses prises de risques. Maintenant j'aimerais qu'on entame une grosse séquence psychologie au club avec le recrutement d'un coach mental qui pourrait remettre des choses à plat et surtout conférer une solidité mentale dont TOUS les joueurs ont bien besoin après 1 an et demi de désastres et d'effondrement mental à la moindre contrariété dans un match.
Bölöni est belle surprise, je pense qu'on était beaucoup -moi y compris- à être déçu de sa nomination mais pour le moment des 5 "nouveaux" (Dréossi, et les 3 recrues) c'est notre meilleure prise.
J'aime beaucoup son jeu offensif et ses prises de risques. Maintenant j'aimerais qu'on entame une grosse séquence psychologie au club avec le recrutement d'un coach mental qui pourrait remettre des choses à plat et surtout conférer une solidité mentale dont TOUS les joueurs ont bien besoin après 1 an et demi de désastres et d'effondrement mental à la moindre contrariété dans un match.
- Dr.Oetker
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Rodez : « On a fait le match qu’on voulait »
J'ai l'impression que le foot est très en retard dans la préparation mentale des joueurs, après je ne sais pas comment c'est dans les autres sports co. Ni dans les autres clubs de L1/L2 d'ailleurs, mais on n'entend que très rarement parler de coaches mentaux.Mr Sven a écrit : Un discours rassembleur et positif sur ses joueurs, ça fait plaisir à lire (et non je ne dirais pas que ça change de l'ann![]()
)
Alors que dans le sport de haut niveau le mental compte pour une grosse part de la performance. On l'a d'ailleurs malheureusement bien vu la saison dernière...
- dutcom
Oberhauser parti, on aura qui en gardien sur le banc au prochain match ?
- get_up_kids
Personne pour faire un résumé de l'interview de Dreossi disponible dans le RL?
- jacado
les déclarations de Serin et Dréossi sur le mercato
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1661898206
-
Grenat 1985
- Pour Centonze et Kouyaté, si les choses doivent se faire elles se feront mais rien pour l’instant. Il espère garder le maximum de joueurs.get_up_kids a écrit : Personne pour faire un résumé de l'interview de Dreossi disponible dans le RL?
- Mikautadze jouera pour le FC Metz cette saison c’est sûr.
- Ne pas s’attendre à beaucoup de mouvements. Arrivées si départs seulement. Il veut un groupe de 25-26 joueurs.
- La blessure de Caillard est un vrai problème. Si besoin, on recrutera un gardien mais pas dans les 48h grâce au joker médical. C’est un problème supplémentaire et il y’en a beaucoup dans ce club.
- Sauzee
tout est loin d'être parfait dans ce match.
ça s'est relativement bien passé pour nous on a même eu de la réussite par moments mais va falloir bosser le jeu de têtes et le repli défensif car c'est bien de reculer mais c'est mieux quand on agit en conséquence de ce que fait l'adversaire pour ne pas se faire peur et économiser les ressources physiques.
C'est suffisant contre Rodez (qui a marqué le peu de temps ou ils ont effectué du pressing) mais ce sera trop léger contre un prétendant à la montée.
Après je note l'intéressante prestation de Jean Jacques Danley. Maziz a été très impliqué, avec un bon match de mikautadze.
Il faudra confirmer contre Annecy
ça s'est relativement bien passé pour nous on a même eu de la réussite par moments mais va falloir bosser le jeu de têtes et le repli défensif car c'est bien de reculer mais c'est mieux quand on agit en conséquence de ce que fait l'adversaire pour ne pas se faire peur et économiser les ressources physiques.
C'est suffisant contre Rodez (qui a marqué le peu de temps ou ils ont effectué du pressing) mais ce sera trop léger contre un prétendant à la montée.
Après je note l'intéressante prestation de Jean Jacques Danley. Maziz a été très impliqué, avec un bon match de mikautadze.
Il faudra confirmer contre Annecy
-
Clem
J'aurais espéré que sur les 3 joueurs : Traore, Centonze, Kouyaté, on en perde qu'un seul !jacado a écrit : les déclarations de Serin et Dréossi sur le mercato
Mais ça m'a l'air d'être parti pour en voir 2 partir.
Maziz et Mikau je n'y ai pas pensé une seconde. C'aurait été un non sens.
-
franz fentsch
C'est bien joué de Boloni de faire une déclaration d'amour à Kouyate après ce qui vient de se passer. Il joue la carte de l'affectif avec lui. Si on a autant de joueurs qui veulent partir, ce n'est pas uniquement pour des raisons financières, enfin je ne crois pas. Mon expérience personnelle du monde du travail c'est qu'il y a plein d'autres raisons que l'argent qui font que quelqu'un reste dans son job ou en part : les perspectives d'épanouissement et de progression, l'ambiance avec les collègues, la relation avec le supérieur hiérarchique, le cadre de vie...
Ici Boloni fait un petit message/massage personnel à Kouyate pour qu'il se sente mieux. Je trouve ça bien joué et opportun
Ici Boloni fait un petit message/massage personnel à Kouyate pour qu'il se sente mieux. Je trouve ça bien joué et opportun