https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -pense-pas

C’est une philosophie que de vivre au jour le jour.BB57 a écrit : Ahah il n’y pense pas.
« C’est compliqué » et dans 24h il se peut qu’il aille vivre et travailler dans une autre ville voire un autre pays et gagner plus d’argent mais il n’y pense pas… « franchement » …
Je pense qu'à cette période du mercato tu vis à la seconde même. A 23H le dernier jour tu peux être en train de finaliser ton transfert à Besiktas, avant que les Turcs se ravisent et te laissent en plan. Tu penses donc faire la saison dans ton club la mort dans l'âme, et à 2H du mat tu te retrouves en train de faire une vidéo de présentation pour la com des Glasgow Rangers.Nico a écrit :C’est une philosophie que de vivre au jour le jour.BB57 a écrit : Ahah il n’y pense pas.
« C’est compliqué » et dans 24h il se peut qu’il aille vivre et travailler dans une autre ville voire un autre pays et gagner plus d’argent mais il n’y pense pas… « franchement » …
Possible que Centonze en soit adepte.
Merci pour le documentaire, c'est hyper intéressant.Sovak a écrit :Je pense qu'à cette période du mercato tu vis à la seconde même. A 23H le dernier jour tu peux être en train de finaliser ton transfert à Besiktas, avant que les Turcs se ravisent et te laissent en plan. Tu penses donc faire la saison dans ton club la mort dans l'âme, et à 2H du mat tu te retrouves en train de faire une vidéo de présentation pour la com des Glasgow Rangers.Nico a écrit :
C’est une philosophie que de vivre au jour le jour.
Possible que Centonze en soit adepte.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la série Netflix "Sunderland Till I Die" traite assez bien le sujet. Y avait eu aussi un sujet hyper sympa de l'Equipe sur les agents, et notamment un focus sur John Williams à Amiens. Le vrai/faux transfert de Zongu ressemblait un peu près à ce que j'ai décrit plus haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky et 51 invités