https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -les-coups

"Le problème, c’est que l’entraîneur doit s’adapter à chaque mouvement , chaque grigri, chaque proposition, chaque coup tordu de la part du football et de ce qui se passe derrière les rideaux. Comme un boxeur qui essaie d’éviter les coups mais, de temps en temps, tu prends un pain dans ta gueule. Ça, ça m’énerve._Chris. a écrit : Je commençais à être confiant et il balance ça… j’ai peur
Et une pièce dans le jukebox !Scoubydoo a écrit : J'aime décidément vraiment beaucoup les analyses et propos de Laszlo Boloni !
Bien que sceptique à son arrivée, j'avoue être particulièrement emballé par sa vision du football, sa gestion de l'effectif (cf. sa dernière interview où il parle notamment de Kouyaté ou Mikautadze) et son expérience.
Cela fait du bien ce vent de fraicheur si je puis le formuler ainsi. On était malheureusement habitué à moins de délicatesse et de subtilité, ce qui n'a pas manqué de conduire à un véritable ostracisme.
Pareil très septique mais j’adore sa posture. Il parait si authentique c’est hyper appréciable. Pourtant je trouvais Antonetti hyper authentique également mais c’est très différent le ressenti, je ne sais pas ou ça se joue peut-être sur l’aspect ou Boloni ne paraît absolument pas sur la défensive là ou Anto prenait un peu tout comme des attaques et se retrouvait souvent à dénigrer ses interlocuteurs pour se « défendre ».Scoubydoo a écrit : J'aime décidément vraiment beaucoup les analyses et propos de Laszlo Boloni !
Bien que sceptique à son arrivée, j'avoue être particulièrement emballé par sa vision du football, sa gestion de l'effectif (cf. sa dernière interview où il parle notamment de Kouyaté ou Mikautadze) et son expérience.
Cela fait du bien ce vent de fraicheur si je puis le formuler ainsi. On était malheureusement habitué à moins de délicatesse et de subtilité, ce qui n'a pas manqué de conduire à un véritable ostracisme.
Tu as raison, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé !Cactus a écrit :"Le problème, c’est que l’entraîneur doit s’adapter à chaque mouvement , chaque grigri, chaque proposition, chaque coup tordu de la part du football et de ce qui se passe derrière les rideaux. Comme un boxeur qui essaie d’éviter les coups mais, de temps en temps, tu prends un pain dans ta gueule. Ça, ça m’énerve._Chris. a écrit : Je commençais à être confiant et il balance ça… j’ai peur
Alors tu accumules, tu fais des compromis. Quand je peux m’adapter, je fais d’une autre manière. Mais quand le coup arrive à la dernière minute avant un match, c’est une situation que je ne peux pas régler. On s’y est adapté mais peut-être qu’il y a quelque chose de spécial ici. Je le sens ça. »....
Et il sent bien.
Et "ça" existait déja avant qu'il arrive. D'autres s'y sont cassé le nez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Semrush [Bot] et 52 invités