[LGM] FC Metz – Annecy : Un nul très embêtant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Let's Go Metz

[LGM] FC Metz – Annecy : Un nul très embêtant

Messagepar Let's Go Metz » 03 sept. 2022, 07:14

Le FC Metz s’est fait piéger par le FC Annecy, concédant un match nul et vierge sur la pelouse de Saint-Symphorien. Malgré les nombreuses situations et une domination totale, les Grenats n’ont pas trouvé la faille.

https://letsgometz.com/fc-metz-annecy-match-nul/

bunny

Re: [LGM] FC Metz – Annecy : Un nul très embêtant

Messagepar bunny » 03 sept. 2022, 10:36

Let's Go Metz a écrit : Le FC Metz s’est fait piéger par le FC Annecy, concédant un match nul et vierge sur la pelouse de Saint-Symphorien. Malgré les nombreuses situations et une domination totale, les Grenats n’ont pas trouvé la faille.

la spirale nous entrainant vers le fond du classement se met en place, inéluctablement et toujours rien au niveau du recrutement en attaque....au mercato d'hiver, ce sera trop tard .....c'est peut être ce que veut la direction ?? :hein?:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 sept. 2022, 10:38

Maziz, un bon match ?

bounty55

Messagepar bounty55 » 03 sept. 2022, 12:27

il faut maintenant oublier les turpitudes de ce mercato interminable
heureusement qu'on a gardé Kiki Kouyaté
et trouver des solutions pour ceux qui veulent encore partir
de plus c'est dommage qu'on n'ait pas fait venir un avant-centre supplémentaire, parce-qu' il y a un besoin réel en attaque

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2022, 14:25

Lutin57. a écrit : Maziz, un bon match ?
Pas très bon, mais meilleur que celui de Mikautadze.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 03 sept. 2022, 14:33

DCD a écrit :
Lutin57. a écrit : Maziz, un bon match ?
C'est le tableau d'affichage à la fin du match qui fait dire ça. Effectivement contre Annecy, on doit leur en planter plus d'un, surtout a 11 contre 10 à la fin. Mais pour moi, ça dépend pas que d'eux, et si les deux n'ont certes pas été en réussite, c'était une prestation moyenne, plus qu'un mauvais match. Maziz a une excellente vision de jeu, distribue de bonnes passes et tire les corners bien mieux que ses prédécesseurs et Mikautadze me fait penser a De Préville dans l'activité, avec moins de sagesse et du coup plus de volonté a essayer de tirer/finir lui même. Quand ça passe pas, ça se ressent malheureusement. Après, ils marcheront pas sur l'eau toute la saison et c'est normal.

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2022, 14:46

hiddentw a écrit :
DCD a écrit :

C'est le tableau d'affichage à la fin du match qui fait dire ça. Effectivement contre Annecy, on doit leur en planter plus d'un, surtout a 11 contre 10 à la fin. Mais pour moi, ça dépend pas que d'eux, et si les deux n'ont certes pas été en réussite, c'était une prestation moyenne, plus qu'un mauvais match. Maziz a une excellente vision de jeu, distribue de bonnes passes et tire les corners bien mieux que ses prédécesseurs et Mikautadze me fait penser a De Préville dans l'activité, avec moins de sagesse et du coup plus de volonté a essayer de tirer/finir lui même. Quand ça passe pas, ça se ressent malheureusement. Après, ils marcheront pas sur l'eau toute la saison et c'est normal.
Je dis seulement que hier Maziz n'a pas fait un très bon match, mais que c'est tout de même mieux que Mikautadze. Je n'ai pas utilisé le terme de mauvais mais je te rejoins sur le fait que Mikautadze veux en faire trop.

nastasia

Messagepar nastasia » 03 sept. 2022, 15:28

DCD a écrit :
hiddentw a écrit :
Je dis seulement que hier Maziz n'a pas fait un très bon match, mais que c'est tout de même mieux que Mikautadze. Je n'ai pas utilisé le terme de mauvais mais je te rejoins sur le fait que Mikautadze veux en faire trop.
J’ai l’impression que Mickau joue beaucoup pour sa pomme

hiddentw

Messagepar hiddentw » 03 sept. 2022, 15:32

Nous sommes donc d'accord :bieres:
Après, ça me dérange pas qu'un joueur joue "pour sa pomme". Pour ma part, il en veut, c'est un attaquant, il fait partie de ceux qui ont la responsabilité de planter des buts, et je préfère largement le voir essayer de marquer que de rien faire du tout.

mangel

Messagepar mangel » 03 sept. 2022, 20:58

bunny a écrit :
Let's Go Metz a écrit : Le FC Metz s’est fait piéger par le FC Annecy, concédant un match nul et vierge sur la pelouse de Saint-Symphorien. Malgré les nombreuses situations et une domination totale, les Grenats n’ont pas trouvé la faille.

la spirale nous entrainant vers le fond du classement se met en place, inéluctablement et toujours rien au niveau du recrutement en attaque....au mercato d'hiver, ce sera trop tard .....c'est peut être ce que veut la direction ?? :hein?:
Ha oui quand même! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »