[site off] En travers de la gorge
- Cactus
- Administrateur du site
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [site off] EN TRAVERS DE LA GORGE
" À la surprise générale, Alexandre Oukidja était renvoyé au vestiaire après une action dans les derniers mètres mosellans (45+3°). " ....
Tout avait si bien commencé pour le FC Metz, mais certains faits de jeu, qui resteront en travers de la gorge, en ont décidé autrement.
Tout avait si bien commencé pour le FC Metz, mais certains faits de jeu, qui resteront en travers de la gorge, en ont décidé autrement.
- Cioran
- Administrateur du site
A la surprise générale, hormis quelques forumistesCactus a écrit : " À la surprise générale, Alexandre Oukidja était renvoyé au vestiaire après une action dans les derniers mètres mosellans (45+3°). " ....
- ChickpeasAndLove
Dur dur quand même, je n'ai pas réussi à suivre le match jusqu'au bout tellement j'étais exaspéré.
D'ailleurs, comme dit dans un autre sujet, il semblerait que Niane a aussi pris son rouge à la fin du match. C'est en tout cas ce qu'un journaliste du RL confirme sur Twitter : https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 9769554946
D'ailleurs, comme dit dans un autre sujet, il semblerait que Niane a aussi pris son rouge à la fin du match. C'est en tout cas ce qu'un journaliste du RL confirme sur Twitter : https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 9769554946
- jacado
le carton rouge de Niane figure bien sur le site officiel de la L2

- InSerinWeTrust
Résumé du match sur Youtube. Les commentaires (pas que des pros et des antis, beaucoup de neutres) sont quasi tous contre nous. Faudrait arrêter l'aveuglement façon supporter de base.cioran a écrit :A la surprise générale, hormis quelques forumistesCactus a écrit : " À la surprise générale, Alexandre Oukidja était renvoyé au vestiaire après une action dans les derniers mètres mosellans (45+3°). " ....
Tout avait si bien commencé pour le FC Metz, mais certains faits de jeu, qui resteront en travers de la gorge, en ont décidé autrement.![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Oh ben, si la crème de You Tube le dit …InSerinWeTrust a écrit :Résumé du match sur Youtube. Les commentaires (pas que des pros et des antis, beaucoup de neutres) sont quasi tous contre nous. Faudrait arrêter l'aveuglement façon supporter de base.cioran a écrit :
A la surprise générale, hormis quelques forumistes![]()
- Loloavelo
C'est sûr que tous ceux qui commentent étaient devant leur télé !!!InSerinWeTrust a écrit :Résumé du match sur Youtube. Les commentaires (pas que des pros et des antis, beaucoup de neutres) sont quasi tous contre nous. Faudrait arrêter l'aveuglement façon supporter de base.cioran a écrit :
A la surprise générale, hormis quelques forumistes![]()
- sysyl82
les commentaires après ce match sont nombreux et c'est logique!
je suis supporter du FC Metz et j'aime quand mon équipe favorite joue bien sur le terrain.
le match de hier soir aurait du apporter trois points supplémentaires .
outre les fautes dans le jeu, je n'admets pas les comportements de certains joueurs comme CENTONZE (exclusion lors d'un récent match )
et KOUYATE, deux joueurs voulant quitter le club d'après les infos qui circulent.
hier soir l'exclusion de ce dernier nous fait perdre, après, les deux pénaltys sont sévères.
dur de repartir vers l'avant après ce coup de massue reçu hier soir.
au staff et aux joueurs de se remobiliser sur le jeu et l'objectif de la montée.
une victoire samedi prochain ferait le plus grand bien pour l'avenir !
ALLEZ LE FC METZ !!!
je suis supporter du FC Metz et j'aime quand mon équipe favorite joue bien sur le terrain.
le match de hier soir aurait du apporter trois points supplémentaires .
outre les fautes dans le jeu, je n'admets pas les comportements de certains joueurs comme CENTONZE (exclusion lors d'un récent match )
et KOUYATE, deux joueurs voulant quitter le club d'après les infos qui circulent.
hier soir l'exclusion de ce dernier nous fait perdre, après, les deux pénaltys sont sévères.
dur de repartir vers l'avant après ce coup de massue reçu hier soir.
au staff et aux joueurs de se remobiliser sur le jeu et l'objectif de la montée.
une victoire samedi prochain ferait le plus grand bien pour l'avenir !
ALLEZ LE FC METZ !!!
- DCD
cioran a écrit :Oh ben, si la crème de You Tube le dit …InSerinWeTrust a écrit :
Résumé du match sur Youtube. Les commentaires (pas que des pros et des antis, beaucoup de neutres) sont quasi tous contre nous. Faudrait arrêter l'aveuglement façon supporter de base.