Avant le septième tour de Coupe de France ce samedi (18h) sur la pelouse de Raon-l’Étape (N3), le FC Metz et son entraîneur évoquent un rendez-vous « piège ». « J’aimerais qu’on utilise ce match pour retrouver un peu plus de sérénité pour la fin de cette première partie de championnat », évoque Laszlo Bölöni.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... pe-pietine
[RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétine »
-
Grenat 1985
- bernd
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétin
"l'équipe piétine".
Le remède est pourtant simple: des sabots aux pieds, et là ils galopent.
Le remède est pourtant simple: des sabots aux pieds, et là ils galopent.
-
Metzin
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant le 7e tour de Coupe de France du FC Metz à Raon-l’Étape : « Je souffre car l’équipe piétin
L’équipe piétine, mais le club recule.
- Maverick
- patrick57
Pour un certain temps encoreMaverick a écrit : Il est encore là ?
- Maverick
Ils sont forts ces nancéiens, ils ont encore réussi à infiltrer notre club pour le plomber de l''intérieur comme on a pu le faire l'année dernière chez eux avec Albert !!patrick57 a écrit :Pour un certain temps encoreMaverick a écrit : Il est encore là ?
- patrick57
Il a le moral dans les chaussettes l'ami Lazlo
Ça fait 13 mois que les joueurs se "parlent" après des matchs foireux .
Ça fait 13 mois que les joueurs se "parlent" après des matchs foireux .
- julmetz95
Je souffre car je suis obligé de regarder les matchs de mon équipe
- sup'demetz
Alors là c'est très simple, fais comme moi, ne regarde plus. Pour moi ça a marché, ça va beaucoup mieux.julmetz95 a écrit : Je souffre car je suis obligé de regarder les matchs de mon équipe
- Pige Fille
C’est creux cet article… le journaliste n’a pas le droit de lui poser des vraies questions sur le jeu du Fc Metz par exemple ? Sur la qualité de l’effectif ? Sur le fait qu’il remplisse pas ses objectifs ? Sur son coaching qui ne s’est jamais révélé gagnant ?
On n’apprend pas grand chose si ce n’est que c’est un match piège… la blague… c’est juste un match où les pros devront jouer à leur niveau, l’entraîneur coacher à son niveau et la logique sera respectée… si le Fc Metz se fait éliminer, ce sera tout simplement parce que Metz aura été moins bon sur ce match et non parce qu’ils se seront faits « piéger »…
On n’apprend pas grand chose si ce n’est que c’est un match piège… la blague… c’est juste un match où les pros devront jouer à leur niveau, l’entraîneur coacher à son niveau et la logique sera respectée… si le Fc Metz se fait éliminer, ce sera tout simplement parce que Metz aura été moins bon sur ce match et non parce qu’ils se seront faits « piéger »…