Les plus :
Victoire du FC-Metz, pas compliquée mais pas vraiment facile.
Le but d’ Anthony Musaba
Le but de Georges Mikautadze
La retransmission plutôt correcte.
L'arbitrage correct aussi.
Les moins :
Le deuxième carton jaune pour Danley Jean Jacques en deux matches.
Toujours en manque de précision.
Je ne comprendrai jamais les changements dans le temps add alors que l’on mène !
[CDF] U.S. Raon - FC Metz, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
-
Fno 57
Re: [CDF] U.S. Raon - FC Metz, les plus et les moins.
Les plus
La victoire
Les moins
toujours autant de déchets dans les transmissions
Niveau technique toujours aussi faible
Les commentaires de L Agouazi : lui même ne doit pas pas comprendre ses phrases sur les schémas tactiques
On joue le maintien
La confirmation que Lenny Joseph n a pas le niveau de la N3
La victoire
Les moins
toujours autant de déchets dans les transmissions
Niveau technique toujours aussi faible
Les commentaires de L Agouazi : lui même ne doit pas pas comprendre ses phrases sur les schémas tactiques
On joue le maintien
La confirmation que Lenny Joseph n a pas le niveau de la N3
- DCD
Les plus : une équipe avec de l'envie, et une ligne d'attaque qui s'est créée beaucoup d'occasions.
Les moins : beaucoup de pertes de balles, notamment des milieux défensifs, il est vrai, peu aidés par les milieux offensifs qui jouent trop haut. L'équipe étant parfois coupée en deux.
Les moins : beaucoup de pertes de balles, notamment des milieux défensifs, il est vrai, peu aidés par les milieux offensifs qui jouent trop haut. L'équipe étant parfois coupée en deux.
-
Indeed
Une victoire. Ça fait du bien. Des mouvements correctes par moments face a une opposition qui s’est battue.
Des maladresses et des manques de justesse dans la/Les dernières passes. Mikau qui oublie Musaba yakuza tout seul devant le
but
Des maladresses et des manques de justesse dans la/Les dernières passes. Mikau qui oublie Musaba yakuza tout seul devant le
but
-
Nico
Le terrain qui ne favorisait pas le jeu au sol, la technique ou le dribble n’a pas aidé nos joueurs et a permis de niveler le niveau (par le bas malheureusement).DCD a écrit : Les plus : une équipe avec de l'envie, et une ligne d'attaque qui s'est créée beaucoup d'occasions.
- patrick57
Ah moi aussi les commentaires entre un gars qui sent le foot et les journaleux de Prime qui sentent la bière et ne connaissent pas la Mosellerobbi a écrit : J ai bien aimé sur ce match Musaba, Mikau, Sabaly et les très bons commentaires de Lolo Agouazi
- patrick57
Le plus .. La victoire qui fera du bien aux joueurs
Le moins...L'ami Lazlo qui reste
Le moins...L'ami Lazlo qui reste
- Laurent
Le plus
La victoire
Les moins
Gueye Joseph pas au niveau N3
La saison va être longue
Musaba pas titulaire en championnat
La victoire
Les moins
Gueye Joseph pas au niveau N3
La saison va être longue
Musaba pas titulaire en championnat
- pilch
(n'ayant vu que de la 34e à la mi-temps)
- Joseph pas vu souvent, mais deux fois très percutant, dont sur le 1-0
- Mikautadze, a souvent joué juste
- Sabaly très rapide et va vers l'avant, mais a perdu toutes ses balles sur ma période de visionnage
- Musaba facile dans les dribbles et n'a pas tremblé devant le but
Mes +:
- La victoire, l'essentiel
- On a largement le niveau pour jouer le haut de tableau de N3
Mes -:
- Jeu basé sur l'engagement des deux côtés avec peu de mouvements construits côté messin, et pas côté raonnais
- Beaucoup de pertes de balles côté messin, peu de jeu, pas de domination
- Maiga a beaucoup raté, notamment en lançant un ailier adverse d'un tacle foireux, ou en rejouant sur un partenaire à 3 mètres pris entre 4 adversaires
- Oukidja sans soucis sur l'ensemble mais n'est bizarrement pas sorti sur un centre qui me semblait facile, qui a donné lieu à une occasion adverse. J'espère qu'il n'a pas perdu confiance car ça ne lui ressemble pas
- Kouao a le soucis des ailiers modernes, il n'est pas toujours au marquage sur les centres
- Joseph pas vu souvent, mais deux fois très percutant, dont sur le 1-0
- Mikautadze, a souvent joué juste
- Sabaly très rapide et va vers l'avant, mais a perdu toutes ses balles sur ma période de visionnage
- Musaba facile dans les dribbles et n'a pas tremblé devant le but
Mes +:
- La victoire, l'essentiel
- On a largement le niveau pour jouer le haut de tableau de N3
Mes -:
- Jeu basé sur l'engagement des deux côtés avec peu de mouvements construits côté messin, et pas côté raonnais
- Beaucoup de pertes de balles côté messin, peu de jeu, pas de domination
- Maiga a beaucoup raté, notamment en lançant un ailier adverse d'un tacle foireux, ou en rejouant sur un partenaire à 3 mètres pris entre 4 adversaires
- Oukidja sans soucis sur l'ensemble mais n'est bizarrement pas sorti sur un centre qui me semblait facile, qui a donné lieu à une occasion adverse. J'espère qu'il n'a pas perdu confiance car ça ne lui ressemble pas
- Kouao a le soucis des ailiers modernes, il n'est pas toujours au marquage sur les centres
- Chriss200
Gros avantage pour nous alors?Nico a écrit :Le terrain qui ne favorisait pas le jeu au sol, la technique ou le dribble n’a pas aidé nos joueurs et a permis de niveler le niveau (par le bas malheureusement).DCD a écrit : Les plus : une équipe avec de l'envie, et une ligne d'attaque qui s'est créée beaucoup d'occasions.
Sinon merci pour vos analyses, n'ayant pas vu le match c'est toujours sympa à lire