Il n'aura jamais autant parlé que le jour de son départ, dommage.
C'aurait été appréciable de l'entendre quand le club a été malmené par les institutions : affaire du pétard, défense de la L1 à 20 clubs, convocation de Frédéric Hantz par la commission de discipline, arbitrage douteux sur la saison 2021/2022,...
Ou pour nous expliquer ce qu'il s'est passé avec Renaud Cohade.
Son passé de joueur lui donnait une crédibilité particulière qu'il n'aura pas exploité dans sa communication. Dommage...
[RL] Philippe Gaillot : « Ça reste une super aventure, je peux maintenant aborder la suite sans pression »
- champ d'or
-
Metzin
Re: [RL] Philippe Gaillot : « Ça reste une super aventure, je peux maintenant aborder la suite sans pression »
Sentiment mitigé suite à cette annonce.
Peut-être parce qu’il a bercé mon enfance,
Peut-être parce qu’il incarne bon nombre de valeurs qui sont si chères à notre club,
Peut-être parce qu’il a su transmettre tout cela à plusieurs générations de supporters.
Un joueur fidèle, fier de porter le maillot.
Dur sur l’homme, mais toujours respectueux.
Une reconversion rêvée dans son club de cœur.
Un type passionnant et passionné qui a toujours travaillé avec rigueur et humilité.
Vraiment dommage que la fin en soit ainsi.
Dans la continuité de ces dernières années, le club ne se sépare pas juste d’un homme, mais d’un bout de son âme.
Bonne continuation M. Gaillot
Peut-être parce qu’il a bercé mon enfance,
Peut-être parce qu’il incarne bon nombre de valeurs qui sont si chères à notre club,
Peut-être parce qu’il a su transmettre tout cela à plusieurs générations de supporters.
Un joueur fidèle, fier de porter le maillot.
Dur sur l’homme, mais toujours respectueux.
Une reconversion rêvée dans son club de cœur.
Un type passionnant et passionné qui a toujours travaillé avec rigueur et humilité.
Vraiment dommage que la fin en soit ainsi.
Dans la continuité de ces dernières années, le club ne se sépare pas juste d’un homme, mais d’un bout de son âme.
Bonne continuation M. Gaillot