Le groupe messin contre Paris FC
- jacado
Re: Le groupe messin contre Paris FC
pas de Lenny Joseph ni de Bassi
- InSerinWeTrust
Ni de Dia N'Diaye. Niane bien parti pour être remplaçant comme face à Saintéjacado a écrit : pas de Lenny Joseph ni de Bassi
-
TressorMoreno57
Que Danley soit devant Nduquidi dans la hiérarchie est une hérésie..
Mais bon tant qu'on gagne
Mais bon tant qu'on gagne
- InSerinWeTrust
Que Maiga et N'Doram soient devant Danley est une hérésie...TressorMoreno57 a écrit : Que Danley soit devant Nduquidi dans la hiérarchie est une hérésie..
Mais bon tant qu'on gagne![]()
-
Jahstrad
Je critique systématiquement cette doublette et encore plus Maiga mais sur le dernier match ils ont sensiblement élevé leur niveau il faut savoir le direInSerinWeTrust a écrit :Que Maiga et N'Doram soient devant Danley est une hérésie...TressorMoreno57 a écrit : Que Danley soit devant Nduquidi dans la hiérarchie est une hérésie..
Mais bon tant qu'on gagne![]()
- grizzlygrenat
Dans l’activité et le volume de jeu oui, mais techniquement c’était trop brouillon - surtout Ndoram qui est capable de faire beaucoup mieux techniquementJahstrad a écrit :Je critique systématiquement cette doublette et encore plus Maiga mais sur le dernier match ils ont sensiblement élevé leur niveau il faut savoir le direInSerinWeTrust a écrit :
Que Maiga et N'Doram soient devant Danley est une hérésie...
- InSerinWeTrust
M'enfin, c'était face au 19eme du championnat. Mais objectivement, N'Doram c'était à la fois mieux (1 but) et moins bien (impliqué sur au moins un but et la première action dangereuse contre nous a minima)Jahstrad a écrit :Je critique systématiquement cette doublette et encore plus Maiga mais sur le dernier match ils ont sensiblement élevé leur niveau il faut savoir le direInSerinWeTrust a écrit :
-
Carlingeois
N’Doram a élevé son niveau ? C’était quoi avant ?!Jahstrad a écrit :Je critique systématiquement cette doublette et encore plus Maiga mais sur le dernier match ils ont sensiblement élevé leur niveau il faut savoir le direInSerinWeTrust a écrit :
-
Jahstrad
ah j'ai pas dit que c'était bon pour autant, on part quand même de prestations pitoyables et pire encore pour Maiga je trouve à une prestation contre St Etienne qui s'approche du "correct". Bon N'Do a foiré des passes élémentaires et a mis l'équipe en danger mais dans l'énergie, l'implication les deux ont élevé leur niveau selon moi (encore une fois ça ne veut pas dire que c'était bon pour autant mais la pente est ascendante).Carlingeois a écrit :N’Doram a élevé son niveau ? C’était quoi avant ?!Jahstrad a écrit :
Je critique systématiquement cette doublette et encore plus Maiga mais sur le dernier match ils ont sensiblement élevé leur niveau il faut savoir le dire