Grenoble - Metz : les groupes
- jacado
Re: Grenoble - Metz : les groupes
Niane disparait du groupe
-
Lolo34
Au revoir Niane
-
Nico
Si Niane part, j’ose espérer qu’un autre vrai 9 niveau ligue 2 arrive. Parce que la l’attaque fait peurjacado a écrit : Niane disparait du groupe
- sup'demetz
Parce que l'attaque avec Niane ne te fait pas peur ?Nico a écrit :Si Niane part, j’ose espérer qu’un autre vrai 9 niveau ligue 2 arrive. Parce que la l’attaque fait peurjacado a écrit : Niane disparait du groupe![]()
Si il part est n'est pas remplacé, tu ne verras peut-être même pas la différence.
- menthalo
Niane a semble t-il apprécié la qualité de sa sortie lors de son remplacement contre Niort. Ses mouvements de bras en disaient long...
- Sebathan
A quoi joue le club avec Niane ??
Un coup en première, ensuite à la réserve.
Qu'on le donne, le prête, le vende mais faut faire un truc la...
Un coup en première, ensuite à la réserve.
Qu'on le donne, le prête, le vende mais faut faire un truc la...
-
Sam 89
Après sa prestation contre Niort, il pouvait difficilement en être autrement.jacado a écrit : Niane disparait du groupe
- Patsupfcmetz
D’un autre côté, le public de Saint Symphorien a été relativement patient avec Niane …menthalo a écrit : Niane a semble t-il apprécié la qualité de sa sortie lors de son remplacement contre Niort. Ses mouvements de bras en disaient long...
Pour lui et pour le club, je pense qu’un départ est ce qui pourrait arriver de mieux.
Aujourd’hui, il n’a malheureusement plus grand chose d’un joueur de football professionnel.
Maladroit, techniquement limité, il a perdu sa vitesse et sa spontanéité. Ajoutons à cela un déficit de confiance depuis sa blessure, il n’est même plus l’ombre de ce qu’il était lors de son début de saison réussi en L1 avant sa blessure.
Grosse déception, j’ai longtemps cru en lui et pensé qu’il retrouverait son niveau mais malheureusement ça n’arrivera pas.