https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... jet-messin

J'ai pensé pareilJeanmich57 a écrit : On orut fermer le topic mercato.![]()
Oui mais il faut savoir aussi bien les encadrer pour que cela fonctionne, c'est là que le bât blesse.Cris John Deere a écrit : Pour moi le renouveau passera par le centre de formation.
Metz sait faire en terme de formation il faut faire confiance aux jeunes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi aliosha,et c'est là je pense la difficulté de trouver des joueurs confirmés qui peuvent tenir ce rôle.aliosha a écrit :Oui mais il faut savoir aussi bien les encadrer pour que cela fonctionne, c'est là que le bât blesse.Cris John Deere a écrit : Pour moi le renouveau passera par le centre de formation.
Tout à fait, Metz sait faire en termes de formation. Pour le renouveau qui doit passer par la, c'est autre chose... Encore faudrait-il que les jeunes avec un peu de talent ne cherchent pas à partir avant d'avoir signé leur premier contrat pro et/ou joué et pu apporter sportivement au FC Metz.Cris John Deere a écrit : Pour moi le renouveau passera par le centre de formation.
C'est un coup d'AntonettiDCD a écrit : On a tout de même recruté Pavard à droite sur la photo.
Oui mais après je pense aussi que l'entourage du joueur fait beaucoup.Nico a écrit :Tout à fait, Metz sait faire en termes de formation. Pour le renouveau qui doit passer par la, c'est autre chose... Encore faudrait-il que les jeunes avec un peu de talent ne cherchent pas à partir avant d'avoir signé leur premier contrat pro et/ou joué et pu apporter sportivement au FC Metz.Cris John Deere a écrit : Pour moi le renouveau passera par le centre de formation.
Ces derniers temps, on a pas pu profiter du talent des meilleurs jeunes formés bien longtemps (voir pas du tout...): cf les exemples de Sildillia, Mikelbrencis, Lacroix, Mbengué... pour ne citer que les derniers partis avant même qu'on ait pu en profiter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', hcn, poitevin_ 57, Przemysl., santamaradona et 130 invités