Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.
Les plus :
Il fallait gagner ce match, c'était mal engagé mais c’est fait.
Le penalty de Georges Mikautadze et le troisième but.
Le but de Youssef Maziz.
Les moins :
Les occasions manquées de la première mi-temps.
De l'inattention sur les CPA contre nous.
Quelques approximations.
Il fallait gagner ce match, c'était mal engagé mais c’est fait.
Le penalty de Georges Mikautadze et le troisième but.
Le but de Youssef Maziz.
Les moins :
Les occasions manquées de la première mi-temps.
De l'inattention sur les CPA contre nous.
Quelques approximations.
- patrick57
Re: Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.
Je ne vais rien noter et pas faire la fine bouche
Le job a été fait,.
A renouveler encore 4x
Le job a été fait,.
A renouveler encore 4x
-
Metzin
Jouer contre une équipe qui défend à 11 dans ses 20m, c’est très compliqué.
On se fait piéger sur leur seule grosse occasion.
Il a fallu accélérer, on a su le faire.
Next, encore 12 points en jeu pour espérer la montée !
On se fait piéger sur leur seule grosse occasion.
Il a fallu accélérer, on a su le faire.
Next, encore 12 points en jeu pour espérer la montée !
- InSerinWeTrust
Victoire sans panache face à une équipe qui n'a pas spécialement cadenassé le jeu, mais victoire.
+ A défaut de rattraper aux points, on creuse en notre faveur le goal average
Traoré, qui "annoncé" à Angers est content comme un junior sur le but de Maziz. Techniquement et tactiquement, il est costaud le bougre
Danley, qui a trouvé un rythme de croisière plus que satisfaisant, 2 occasions dangereuses et un gros retour sacrificiel. J'aime beaucoup ce joueur.
Les corner en progres sur ce match
3 buts devant (Maziz et Mikau sur le coup sur les 3), mais la lame du couteau semble cependant émoussée depuis Paris
Les moins : Sabaly qui confond ses jambes avec des aiguilles à tricoter depuis quelques matchs
Jallow qui depuis son dernier but façon ballon dans la lulu essaye à chaque match de remettre le même
Bref, rien de bien envoûtant, mais il faut savoir gagner ces matchs
J'ai bien aimé leur déménageur/bûcheron/ buteur qui se bat sur chaque ballon sans faire de fautes et joue aussi bien en appui qu'en profondeur (n°37 dont j'ai oublié le nom)
+ A défaut de rattraper aux points, on creuse en notre faveur le goal average
Traoré, qui "annoncé" à Angers est content comme un junior sur le but de Maziz. Techniquement et tactiquement, il est costaud le bougre
Danley, qui a trouvé un rythme de croisière plus que satisfaisant, 2 occasions dangereuses et un gros retour sacrificiel. J'aime beaucoup ce joueur.
Les corner en progres sur ce match
3 buts devant (Maziz et Mikau sur le coup sur les 3), mais la lame du couteau semble cependant émoussée depuis Paris
Les moins : Sabaly qui confond ses jambes avec des aiguilles à tricoter depuis quelques matchs
Jallow qui depuis son dernier but façon ballon dans la lulu essaye à chaque match de remettre le même
Bref, rien de bien envoûtant, mais il faut savoir gagner ces matchs
J'ai bien aimé leur déménageur/bûcheron/ buteur qui se bat sur chaque ballon sans faire de fautes et joue aussi bien en appui qu'en profondeur (n°37 dont j'ai oublié le nom)
- Cioran
- Administrateur du site
ElphegeInSerinWeTrust a écrit :
-
gigi57
C est vraiment dommage que cette 3eme place ne donne pas accès à la L1 car au final, si on fait une belle saison.
- pilch
Surtout que vu la dynamique des 3 premiers de L2 j'aurais pas donné cher de la peau du représentant de L1.gigi57 a écrit : C est vraiment dommage que cette 3eme place ne donne pas accès à la L1 car au final, si on fait une belle saison.
- Bevet_Breiz
Jeune de 22 ans, 1m96.cioran a écrit :ElphegeInSerinWeTrust a écrit :
- LorraineGrenat
Les journées avancent et les journées se ressemblent.
On a laissé passer notre chance je pense face a Pau.
Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
On a laissé passer notre chance je pense face a Pau.
Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
- wiz2metz
Je confirme, le mec est impressionnant physiquement, et il a quasiment tout pris de la tête...Jallow n'a clairement pas fait le poids en face de lui...par contre N'doram s'est réveillé en 2ème mi-temps et a réussi à le bousculer un peucioran a écrit :ElphegeInSerinWeTrust a écrit :