Metz-Grenoble : les groupes
- jacado
- jacado
Re: Metz-Grenoble : les groupes
Lamine Camara, insuffisamment remis de son entorse d'une cheville, n'est pas retenu
Arthur Atta, qui a repris l'entraînement collectif cette semaine, a sans doute été jugé encore trop juste.
Skuka pas retenu non plus
Arthur Atta, qui a repris l'entraînement collectif cette semaine, a sans doute été jugé encore trop juste.
Skuka pas retenu non plus
-
Lamine Gueye blessé ? Ou devenu le 5eme choix ?
- dutcom
J'imagine qu'il va descendre dans la hiérarchie. Vu le peu de temps de jeu qu'il a eu sur la phase retour et ce qu'il a montré sur toute la saison, il sera sans doute candidat au départ a l'intersaison, L1 ou pas.Jaumont a écrit : Lamine Gueye blessé ? Ou devenu le 5eme choix ?
-
Dépenser autant pour un joueur qu’on ne verra probablement jamais. Même Mafouta avait eu plus de temps de jeu, c’est dire…jacado a écrit : Skuka pas retenu non plus
-
Devenu le 5 ème choix, Diallo et mbaye ont impressionné en réserve et à l'entraînementJaumont a écrit : Lamine Gueye blessé ? Ou devenu le 5eme choix ?

-
C est une bonne chose alors en prévision de l année pro (et cela n importe la division)TressorMoreno57 a écrit :Devenu le 5 ème choix, Diallo et mbaye ont impressionné en réserve et à l'entraînementJaumont a écrit : Lamine Gueye blessé ? Ou devenu le 5eme choix ?![]()
Nous aurons peut être enfin des choix possibles en attaque
Pour Skuka c est un vrai gros point d interrogation… est ce voulu le temps de le façonner ? Constat d échec ?
Dommage qu aucun journaliste ne pose la question à Boloni/Dreossi ou Serin
- Przemysl.
Boloni a été limpide sur Skuka lors de son arrivée. Pour Dreosse et Serin je ne connais pas leur opinion.Jaumont a écrit :C est une bonne chose alors en prévision de l année pro (et cela n importe la division)TressorMoreno57 a écrit :
Devenu le 5 ème choix, Diallo et mbaye ont impressionné en réserve et à l'entraînement![]()
Nous aurons peut être enfin des choix possibles en attaque
Pour Skuka c est un vrai gros point d interrogation… est ce voulu le temps de le façonner ? Constat d échec ?
Dommage qu aucun journaliste ne pose la question à Boloni/Dreossi ou Serin
- batou le grenat
Je pensais évidemment que Mafouta était la dernière des quiches suite à ses 6 mois chez nous, mais de ce que j'ai vu des matchs de QRM cette saison, il a largement le niveau L2Metzin a écrit :Dépenser autant pour un joueur qu’on ne verra probablement jamais. Même Mafouta avait eu plus de temps de jeu, c’est dire…jacado a écrit : Skuka pas retenu non plus