https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... en-denotti
Il me semble que l'article a été modifié car je suis persuadé que ce matin il était dit qu'un préparateur physique arriverait avant mercredi pour la reprise._Chris. a écrit : Très problématique si on ne trouve pas très rapidement un prépa physique adjoint
C’est dans l’article du RL où il est écrit qu’un nouveau préparateur est attendu dès lundi.Carrass' a écrit :Il me semble que l'article a été modifié car je suis persuadé que ce matin il était dit qu'un préparateur physique arriverait avant mercredi pour la reprise._Chris. a écrit : Très problématique si on ne trouve pas très rapidement un prépa physique adjoint
Apres peut être que j'ai des hallucinations aussi![]()
Ah ben voilà, merci.Grenat 1985 a écrit :C’est dans l’article du RL où il est écrit qu’un nouveau préparateur est attendu dès lundi.Carrass' a écrit :
Il me semble que l'article a été modifié car je suis persuadé que ce matin il était dit qu'un préparateur physique arriverait avant mercredi pour la reprise.
Apres peut être que j'ai des hallucinations aussi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aventurix, Carrass', crazywasher, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, myster metz, Pasta, patrick57, Pierro, Placebo, San, Vixxens, Zelio57 et 567 invités